Carte graphique et les sims 3

Fermé
titiyaou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 15 juil. 2009 à 21:19
titiyaou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 16 juil. 2009 à 18:59
Bonjour,

jai installer les sims 3 aujourdhui jai fait la mise a jour du jeu les sims 3 et je mappretais a jour au sims quand que ce message est apparue: impossible de demarrer ce jeu
lappareille 0 ne eput pas executer se titre votre carte video ne semble pas prendre en charge shader model version 2 ou ulterieure veuillez faire une mise a jour votre carte
et je ne sais pas comment faire pour la mise a jour et pour le model de cette carte jen est aucune idee?? je mis connais pas vraiment en carte et ordinateur jai fait des recherche pour trouver se document mes je ny arrive pas a le trouver svp aidee moi je veux absolument jouer merci davance bonne journee

2 réponses

Bonsoir, il nous faudrait le nom de ta carte graphique.

Tu vas dans démarrer et tu fait exécuter, puis tu tape "dxdiag" sans les guillemets, tu attends puis tu clique sur l'onglet affichage, le nom de ta carte graphique apparaitra.

Mais si le jeux ne se lance pas, c'est qu'il n'y a à priori aucune solution sauf changer de carte.

PS: si tu ne trouve pas exécuter tu fait la touche windows (a côté de alt) et la touche R
0
titiyaou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
16 juil. 2009 à 18:59
carte reseau 3com etherlink xl 10/100 pci tx(3c905b-tx) merci beaucoups
0