Kaspersky 2009 non reconnu

stef2b -  
 stef2b -
Bonjour,

j'ai acheté en mars dernier un portable Toshiba qui tourne sous Vista avec l'antivirus Kaspersky Internet Security 2009 acheté aussi en mars. Hier matin, j'allume mon ordinateur et constate que le centre de sécurité "en panique" (logo orangé + !) dit ceci :

"Kaspersky Internet Security 2009 est activé mais signale son statut au centre de sécurité Windows dans un format qui n'est plus pris en charge. Utilisez la fonction Mise à jour automatique du programme ou contactez l'éditeur du logiciel pour une mise à jour."

J'ai vu les messages de certains et ai compris que si Kaspersky est à jour, peu importe si Windows ne le reconnaît pas, est-vrai cela ?

Par contre Kaspersky a son propre pare feu et lors de son installation en mars dernier bien sur il a enlevé le pare feu Windows, mais là problème aussi : 2 pare feu peuvent s'entraver sur un même système aussi j'enlève le pare feu windows et là même chose Kaspersky n'est plus reconnu.

Je sais q'il y a peu Kaspersky 2010 est sorti, serait une incitation à l'achat ?

Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

6 réponses

stef2b

Cher Sacha,

je me permets de rectifier en disant que j'ai Kaspersky Internet Security 2009 une version assez complète et non le simple antivirus. Cette version possède bien un pare feu. En effet, comme déjà cité, quand je l'ai installé le pare feu Windows a été désactivé et Kaspersky a activé automatiquement le sien.
De plus, j'ai regardé dans la boîte de dialogue de ce dernier et il y a bien une rubrique pare feu que l'on peut activer, désactiver et configurer.

Merci beaucoup pour votre aide à tous.
1
sacha

je pens pas,perso j'ai la version 2009 et pas de probleme !
0
stef2b

Merci Sacha, que faire alors pour le pare feu : lequel dois-je suspendre ?
Pour le centre de sécurité qui ne reconnaît plus Kaspersky que faire ?

Merci beaucoup encore à vous et à d'autres s'ils ont une solution !
0
sacha

kaspesky 2009 na pas de par feu je tourne sur xp pro et c'est le par feu de windows par default qui fait son travail !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohamade2008 Messages postés 19 Statut Membre

merciiiiiiiii
0
pianoman

Bonjour Sacha, j'ai le même problème avec McAfee...
Si je trouve la réponse je te tiendrai au courrant.
Si tu trouves quelque chose laisse moi le savoir aussi.
0