Plantage sous la fonction rechercher

Fermé
CDG Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2005 - 27 févr. 2005 à 16:27
CDG Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2005 - 6 mars 2005 à 10:42
Bonjour,
travaillant sous windows XP SE, lorsque j'utilise dans le menu demarrer la fonction "rechercher fichier ou dossier ", il ne m'est plus possible de reutiliser le menu demarrer et pour eteindre l'ordinateur je suis obliger de rebooter
merci par avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

bonjour,
tu as peut etre des espions ou des programmes embetabt qui bloque l utilisation de ceratines parties de ton ordi !
scan le avec differents logiciels, tu n as rien a perdre d essayer
0
CDG Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2005
5 mars 2005 à 09:16
Bonjour regis59
Merci pour ta réponse, j'ai passé Norton antivirus et Ad Aware mais malheureusement sans résultat
Merci tout de meme
0
ton probleme n est pas resolu?
tu as effacer quelque chose recemment? un programme?
et est ce qu il te met un message d erreur?
0
CDG Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2005
6 mars 2005 à 10:42
Bonjour,
Je n'ai pas enlevé de programme et il n'y a aucun message d'erreur.
Par contre si je passe par le poste de travail, je retrouve la fonction rechercher fichier ou dossier et là ça marche, par contre si j'utilise le bouton demarrer et que j'utilise rechercer fichier, je ne peux plus utiliser le bouton demarrer. Seule solution, deconnecter l'utilisateur par le biais du gestionnaire de tache (ALT CTRL SUPPR)
0