Canon LBP 660, windows XP, pilote introuvable

CHENAVAS Pascal -  
didmed Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Après mise à jour de Windows XP pro, impossibilité de faire marcher mon imprimante CANON LBP 660. Message : le pilote de l'imprimante est introuvable.
Qu'est ce qu'il faut faire ?

Merci pour le dépannage
Configuration: Windows Xp pro

7 réponses

1. didmed Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   845

Salut,

As-tu essayé le driver pour Win NT 4.0/2000? ICI, puis en choisissant le 12ème: <12. LBP-660 WPS Driver for Windows NT 4.0 / 2000, R1.12 (2.01.00.004)>:
    http://software.canon-europe.com/Printers/Laser_Beam_Printers/LBP660542.asp

A tchao bonsoir, Didmed
    1
    1. Florian

Hello, j'ai aussi besoin du pilote pour la canon LBP-660...serait-il possible que tu me l'envoie par mail ( florian1106@hotmail.com)
      A+ Flo

PS : le lien ne fonctionne pas chez moi c'est normal???
      0
  2. Shrek

Salut,
    Pour les drivers LBP 660 (et 645 d'ailleur), sous windows2000 et windowsXP :
    http://zoneshrek.jexiste.fr/index.php?Page=menu_dr&Page1=dr_canon

Didmet :
    Ceux que tu transmet ne fonctionne pas sous XP.

A Tchao, bonne semaine :)
    1
    1. bdo

Je l'ai essayé sous xp. ça marche, merci
      0
    2. ouattara yacouba

j'ai une imprimante canon 660 et j'ai pas les pilotes pour l 'instaler sur xp je voudrais que vous m'aidiez .
      0
    3. Sofiène > bdo

Je vous prie de bien vouloir m'envoyer part e-mail le driver de la Canon LBP 660 sur XP car j'ai actuellement le même problème que vous.
      Merci d'avance.
      0
    4. Odile > bdo

Bonjour,

J'ai le même problème pour installer Canon LBP 660 sous Xp. Pouvez vous me faire parvenir les pilotes par mail

Merci
      0
    5. zed > bdo

Bonjour,

J'ai le même problème pour installer ma Canon LBP 660 sous Xp. Pouvez vous me faire parvenir les pilotes par mail

Merci
      laurent.rob@libertysurf.fr
      0
  3. hobal

Bonjour,
    J'ai besoin du driver de l'imprimante Canon LBP-660 sous XP. Pourriez-vous me l'envoyer par e-mail (hobal@hotmail.fr) ? Merci de votre aide.
    1
  4. ricou

Bonjour,

J'ai le même problème pour installer ma Canon LBP 660 sous Xp. Pouvez vous me faire parvenir les pilotes par mail à beau.ricou@hotmail.fr.

Merci pour votre aide.
    Eric
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. loloise Messages postés 122 Statut Membre 9

g pas cette imprimante mais allé sur ce site www.pc-driver.net
    0
  7. ouédis71

j'ai un problème d'installation de mon imprimante canon lbp 660 je sollicite aux bonnex volontés de m'envoyer les pilotes par mail ouedraogo_issa@yahoo.fr
    -1