Solution chap 3

Fermé
chou - 15 juil. 2009 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 18:50
Bonjour,
j'aimeré savoir komen fai ton pr retrouvé matt kan dan é intervenu é kil c enfui je ne c pa ou merci de me repondre stp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 18:50
Avancez vers le téléphone pour assister à une scène. Posez le téléphone dans le placard au fond (image 02) puis collectez le matelas et posez le sur les tessons de verre. Récupérez le téléphone puis la clé hexagonale et la carte mémoire dans la boite sur l’étagère : écoutez les interviews qui se trouvent sur celle-ci. Utilisez ensuite la clé sur le casier à droite du lavabo pour y trouver un extincteur. Poussez ensuite le lit vide en vous plaçant à droite de celui-ci et utilisez le pour monter prendre les différentes fioles qui se trouvent dans l’armoire à pharmacie.

Utilisez la fonction séparer pour obtenir quatre tubes distincts. Sauvegardez puis mélanger le flacon vert au tube jaune pour obtenir le liquide noir : buvez le pour vous soigner du poison. Posez les tubes restants dans le placard puis reprenez le téléphone. Utilisez ensuite l’extincteur sur la porte au fond pour l’ouvrir.

Épuisez les sujets de conversation avec le Bourreau puis poussez la chaise et installez vous dedans. Actionnez la poignée de droite et examinez chacune des portes puis levez vous. Revenez sur le matelas et utilisez l’extincteur sur le boîtier électrique. Revenez dans la pièce avec la chaise, fermez la porte puis appuyez sur l’interrupteur derrière. Examinez le boîtier électrique, collectez le fil de fer et la petite ampoule qui s’y trouvent puis actionnez la manette. Revenez à présent dans la pièce précédente puis examinez le miroir au dessus de l’évier et utilisez le fil de fer sur le collier pour l’ôter en reproduisant sur les puces le code 2324 (2 segments allumés sur la première puce, 3 sur la deuxième…)

Sauvegardez puis remettez vous dans la chaise. Tournez la jusqu’à être devant la porte marquée Paloma 129. Examinez le boîtier à gauche du levier et réglez l’intensité du courant à 129 (image 03). L’interrupteur de gauche permet de réduire de 1, 2, 3, 4 ou 5 l’intensité. Positionnez le à 1. Les autres interrupteurs permettent d’ajouter respectivement 5, 50 et 20 à chaque cran. Ajoutez dans un premier temps 100 (deux crans sur 50), puis 20 (un cran sur 20) puis 10 (deux crans sur 5). Vous arrivez alors à 130, minoré de 1 grâce à l’interrupteur de gauche. Appuyez sur le bouton rouge afin de déverrouiller la porte. Derrière celle-ci, prenez le pulvérisateur dans le casier puis montez en haut des marches et passez la porte.

Épuisez la conversation puis allez au fond de la pièce et prenez le sachet de révélateur sur la table. Combinez le au pulvérisateur. Récupérez l’instrument chirurgical au bord du lavabo. Revenez à présent dans la salle où vous avez commencé et utilisez le pulvérisateur sur l’évier pour mélanger la poudre à de l’eau. Revenez dans la morgue et utilisez le pulvérisateur sur les deux lettres au mur pour révéler la phrase qui y est inscrite. Un chronomètre s’enclenche de nouveau.

Examinez le digicode et tapez y les codes 1022, 0229 et 0113 (cela correspond aux dates des interviews contenues dans le dictaphone) puis validez chacun d’entre eux avec OK. Trois tiroirs comportant chacun un mannequin sont ainsi débloqués. Examinez l’étiquette que comporte chacun d’entre eux : une lettre y est entourée. Vous obtenez ainsi les lettes P, H et E. Revenez au niveau de la phrase dans le mur : dans le mot press, enfoncez les lettres P et E et dans le mot here, pressez le H. La porte au fond s’ouvre alors. Avant d’examiner celle-ci, assurez vous bien d’avoir ôté le collier, sans quoi le bourreau vous tuera. Après la scène, approchez vous de l’affiche à coté de l’évier et utilisez l’extincteur dessus pour dévoiler un passage. Dedans, utilisez l’ampoule pour éclairer puis l’instrument chirurgical pour ouvrir le boîtier. Utilisez le fil de fer sur la douille du bas puis l’instrument chirurgical pour utiliser le passe plats. Passez ensuite la porte au fond pour voir une scène.
2