Cheval de troie tr agent 70384

Résolu
Elody52 Messages postés 93 Statut Membre -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai chopé le cheval de troie tr agent 70384, Pouvez-vous m'expliquer comment m'en débarrasser ?

Merci d'avance

35 réponses

Elody52 Messages postés 93 Statut Membre

bonjour

ça a l'air d'aller mieux mai il est un peu lent

il faut que je supprime combofix non ?
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Oui tu peux supprimer combofix.
Il est lent à quel moment?

A+
0

au démarrage
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Re

Fais cltr+alt+suppr
Ficher < executer
tape msconfig
Onglet démarrage, cherche et décoche ceci:

NTI Backup Now 5
HP Software Update
Adobe Reader 9.0
Windows Live Messenger
DNA
Windows Média Player

Clik sur redémarrer, au démarrage coche la case "ne plus afficher au démarrage" et valide
Redémarre et dis nous si c'est plus rapide.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas trouver le HP Software Update
il est toujours aussi lent
0

j'ai une autre demande aussi : comment je fais pour supprimer utorrent et bitorrent de mon pc, j'ai déjà essayé et je n'y arrive pas

merci
0

Que se passe t il quand tu essaies de supprimer?
0

J'ai réussi à supprimer utorrent mais bit torrent j'y arrive pas pourtant il me dit qu'il a été supprimé du pc je passe par le menu démarrer bit torrent uninstall car on ne peut pas le supprimer depuis Programmes et fonctionnalités. Je pense que DNA ça va avec non ?
0

Oui et en mode sans échec?
0

Comment on fait pour se mettre en mode sans echec ?
0

Bonjour

J'ai essayé de le suprimer en mode sans échec mais ça n'a pas fonctionner
et mon pc est toujours aussi lent au démarrage
0

en fait pour bittorent l'icone a changé c'est une fenetre est ce que je peux le supprimer
0

Oui.
Pour le démarrage, supprime tous les logiciels, sauf ce qui est ta protection comme l'antivirus, le pare feu.

A+
0

Merci pour votre aide
0

C'est ok?

A+
0