Mais icone ne vut pls s affcher

acer-02 Messages postés 541 Statut Membre -  
acer-02 Messages postés 541 Statut Membre -
Bonjour,

J ai un probleme avec mes icones ,quand j allume lordi tout s afiche , mai pas mes icon de bureau. aide svp , j arrive a me conecter sur internet mais pas sur msn aide moi sv
A voir également:

9 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Tu as du attraper un trojan.Essaye de redemarer en mode sans echec et dis moi.
0
acer-02 Messages postés 541 Statut Membre 43

deja fais mais mes icone s affiche pas en mode sans ehec
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

tu peux rajouter des icone manuellement ou pas?creer des raccourcis sur le bureau tu peux ou bien c'est bloqué?
0

j arrive a creer des racourci mais il ne veut pas s affiche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour rajouter la corbeille sous vista tu va dans personnalisation et en haut a gauche tu as changer les icone du bureau,tu selectionne la poubelle,tu fais apliquer et ok.
0

alors la je ne sais vraiment pas.fais des recherche google on sait jamais.je ne vois que ça .dsl de ne pas t'avoir éte plus utile.
0

la case etaitcoché et je lai decocher et tout rien
0

je ne peux pas t'aidé plus je ne sais pas de quoi ca viens.dsl
A+ et bon courage
0

ok merçi
ciao
0