Windows 7
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur en juillet. J'ai entendu dire que si on acheté un ordi a partir du 26 juin, les utilisateurs de vista qui ont acheté leur pc après le26 juin auront le doit à une version de windows seven équivalente à celle de visa installé sur leurs machines. C'est mon cas. Donc Je voulais donc savoi si c'était vrai, comment profiter de cela. Merci d'avance.
j'ai acheté un ordinateur en juillet. J'ai entendu dire que si on acheté un ordi a partir du 26 juin, les utilisateurs de vista qui ont acheté leur pc après le26 juin auront le doit à une version de windows seven équivalente à celle de visa installé sur leurs machines. C'est mon cas. Donc Je voulais donc savoi si c'était vrai, comment profiter de cela. Merci d'avance.
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Je pense que oui car windows 7 est plus performent que vista donc c'est sur que ceux achètent des nouveaux ordis auront cette version de windows sauf si tu a acheté un ordis stocké depuis un moment...
ok mais, j'ai windows basic mais, cette version peu quand ^même être changé par seven basique le 22 octobre?
ok merci! donc, pour résumer: vu que j'ai acheté mon pc après le 26 juin 2009 et qu'il est préinstallé de vista basic, je peu profiter d'une mise à niveau vers la version home basic de seven c'est bien ca?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas vista basic seven mais peut-être qu'a l'installation comme pour windows xp pro tu pourras faire une mise à niveau au lieu de réinstaller complètemment ton ordi et perdre toutes tes données
ok mais je veu juste savoir une chose: Est ce que j'ai le droit à Windows 7 home basic gratuitement vu que j'ai acheté mon pc après le 26 juin?
OUI, à condition que ton PC ait été livré avec un BON de mise à jour.
Ca m'étonnerait que toutes les boutiques aient fait l'effort de récupérer ces bons auprès de leurs fournisseurs.
Il te reste à aller chez le vendeur et d'exiger ce bon.
Bon courage.
Ca m'étonnerait que toutes les boutiques aient fait l'effort de récupérer ces bons auprès de leurs fournisseurs.
Il te reste à aller chez le vendeur et d'exiger ce bon.
Bon courage.
désolé j'ai correctement répondu à ta question , pour tout te dire je ne crois pas que se soit possible car il fallait attendre que windows 7 soit totalement dans le commerce des ordis