Problèmes de connexion avec eMule v0.49c

Help -  
 darkol -
Bonjour,
J'ai télécharger eMule v0.49c et il m'est impossible d'avoir une connexion.
Quand je rentre une adresse ou qulque chose, ça me met :: " Erreur durant l'ouverture du fichier a télécharger, Erreur:Le chemain d'accès spécifié est introuvable ".
Aidez-moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire --'
A voir également:

5 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

alors met a jour la liste des serveurs.C'est ça le problème,tu n'a aucun serveur dans ta liste.
3
slabraoui Messages postés 57 Statut Membre 1

BONSOIR

je comprends pas le rapport entre mettre à jour ses serveurs et la connexion à Kad ??
moi je suis en high ID les ports sont reconnus
mais impossible de demarrer un quelconque telechargements tant qu'on a pas les deux fleches vertes !
le pire c'est que le reseau KAD trouve des noeuds et se met tout de suite en arret
que faire
quelqu'un a t il solutionner ce probleme
les mises à jour nodes .dat marche pas non plus
merci de votre aide
SL
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

TU as des serveurs dans la liste des serveur sur ED2K?Tu peux te connecter a KAD?Est ce que tes port TCP et UDP sont ouverts?As tu un pare feu ou un antivirus qui te bloque momentanément émule?
3
Help

Non, je ne peux pas car il faut d'abord se connecter au réseau et il ne veut pas !! Du coup je ne sais pas quoi mettre dans la colone de droite (IP,URL,...).
2
Help

Non, je n'ai pas de serveurs dans la liste, je n'ai rien du tout enfet. Et mon pare feu ne bloke pas eMule, car je l'autorise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titou

Même problème!!!
0
darkol

salut
j'ai eu les meme probleme de conection alors aller voir sur http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 ne liser pas le début
c pour dire comment configurai emul
liser que le 3 il vous dise comment resoudre vos probleme
bonnes chance
0