J'ai un problème avec mes sims 2
zalienne92
-
icecream54 Messages postés 225 Statut Membre -
icecream54 Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a jouer avec mes sims 2 . ils disent que ma carte graphique n'est pas compatible comment faire pour la changer et comment faire pour télécharger direct3 et jouer au sims 2 ?
Je n'arrive pas a jouer avec mes sims 2 . ils disent que ma carte graphique n'est pas compatible comment faire pour la changer et comment faire pour télécharger direct3 et jouer au sims 2 ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0