Comment lire mes messages sur msn??
kkiiz
-
icendi Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
icendi Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir comment lire mes mssges sur msn !! et je sui vraiiment bloker!! enfete jai deja poser ma kestion hiier et kkun ma repondu et ca a marcher mai la je me rapppelle plus du site: cetai un truk du jenre: hotmail...!! chè po tro! alors si kk1 peu maiider je le remerci a fon lacaiise passke jai vraiiment besoin de liire mes messaje et de confirmer kelke invitation svp!!!!
je voudrai savoir comment lire mes mssges sur msn !! et je sui vraiiment bloker!! enfete jai deja poser ma kestion hiier et kkun ma repondu et ca a marcher mai la je me rapppelle plus du site: cetai un truk du jenre: hotmail...!! chè po tro! alors si kk1 peu maiider je le remerci a fon lacaiise passke jai vraiiment besoin de liire mes messaje et de confirmer kelke invitation svp!!!!
A voir également:
- Comment lire mes messages sur msn??
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
2 réponses
oui c sa et c est moi ki t a repondu hier
le site et le suivant
www.hotmail.com
mais tu le sauvgarde autant ke favorie pour ne pas l oublier
le site et le suivant
www.hotmail.com
mais tu le sauvgarde autant ke favorie pour ne pas l oublier
Bonjour,
Tu est le 2ème aujourd'hui !! A ne pas savoir faire une recherche dans un forum avant de poster une question...
vas donc voir --> ICI
Tu est le 2ème aujourd'hui !! A ne pas savoir faire une recherche dans un forum avant de poster une question...
vas donc voir --> ICI