Compatibilité emule 0.45 .norton 2005

Fermé
biche 38 Messages postés 4 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,
J'ai installée emule 0.45 et lorsque je veux me connecter Norton anti-virus 2005 m'affiche un message d'alerte " protection worm "(empécher entrée de vers et chevaux de Troie ) à chaque fois qu'une personne veux entrer dans mon fichier partage ,je dois à chaque fois sélectionner "autoriser " sur l'alerte pour chaque personne .
Donc je voudrais que l'entrée sur emule soit autoriser et ne plus avoir d'alerte à chaque entrée .
J'ai sur le message d'alerte un emplacement "plus d'infos " et lorsque j'effectue la désactivation de cette protection , le message s'affiche quand même .
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

rotax

idem chez moi, je suis obligé de desactiver completement norton pour que ça fonctione
0
rotax

si kelkun a une solution

merci
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Le plus simple : abandonner le P2P ! Trop de risque de s'infecter la machine (à moins que dépanner son système soit un plaisir !) sans compter l'acharnement montant à attaquer judiciairement les adeptes du P2P !

Et puis, si tu relis la charte, tu y apprendras qu'aucune aide n'est donnée concernant le P2P. Les logiciels de P2P sont (encore) légaux, comme le but initial, mais trop de gens en détournent l'usage à des fins illégales (télécharger des œuvres payantes et sous droits d'auteurs protégées). Et comme il est impossible de trier le bon grain de l'ivraie, strictement aucune aide ! Voir
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

0