Enregistrement en ligne et windows sp2

Fermé
Border line - 27 févr. 2005 à 11:48
 philipe - 24 mai 2008 à 13:32
Salut,
Est-on obligé de s'enregistrer sur le site de Microsoft pour pouvoir utiliser windows xp 2 qd on achête un nouveau pc?On m'a dit que dépasser un délai de 30jours sans avoir enregistrer en ligne win XP SP2, la version devient inutilisable..Es-ce vrai??merci pour vos réponses!!!
A voir également:

8 réponses

jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 346
27 févr. 2005 à 11:58
Bonjour
Pour l'utiliser tu peux tout de suite par contre il faut t'enregistrer dans le délai imparti sinon tu n'as plus rien
Bon dimanche @+
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 174
27 févr. 2005 à 11:58
d'apres les alertes microsoft, oui.
Si c'est un nouveau pc avec XP installé, c'est pareil.
Si c'est un transfert de ton xp sur un nouveau pc ou une réinstall , on peut s'en passer, il y a des astuces que l'on trouve sur le web, mais franchement je vois pas trop l'intéret, à part une rebellion envers Big bill.
Joel
0
Salut

Oui, validité de 30 jours sans activation, c'est le cas de beaucoup de softs. De plus, si tu "tripotes" la date de ton PC, il va directement au bout du terme et du perds tes jours restants.

Mais, comme cité plus haut, pourquoi refuser de valider ?
Si c'est pour un problème de disponibilité de NET, tu peux le faire par téléphone.

Bon dimanche ... @+
0
Merci pour ces informations!!!Ou va t'on pour s'enregistrer??Pourrez voous m'envoyé directement le lien SVP?Je vous remercie
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 174
27 févr. 2005 à 23:53
re
quand windows te demande d'activer, tu cliques dessus et tu te laiises guider vers l'activation par internet.
Sinon tu as une ligne dans le menu démarrer pour ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Border line
13 mars 2005 à 08:37
Salut,
Dslé mais je ne vois pas ou se trouve le lien ds le menu démarrer??Le fait que je n'ai pas enregistrer en ligne ça peut provoquer des plantages au démarrage de windows???Merci pour vos réponses
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 346
13 mars 2005 à 08:57
Bonjour
Pour t'enregistrer
A partir de démarrer -> tous les programmes ->accessoires ->outils systeme dans le panneau qui s'ouvre c'est la première ligne
tu clic
Bonne journée @+
0
Border line
13 mars 2005 à 09:21
Je te remercie!!!bon dimanche et merci pour le host mais j'y comprend rien!!!!
0
Bonjour.

Vous pouvez faire croire a Windows XP que vous avez accompli l'enregistrement en ligne en faisant ceci:

Menu Démarrer
Exécuter REGEDIT
Allez à HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion
Créez une nouvelle valeur chaîne que vous nommerez RegDone
Affectez lui la valeur 1

http://astucewindows.com/WinXp/Divers/Divers_15.htm
0