Gros Problème avec ma carte graphique
Angélique
-
flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique en cherchant sur internet un pilote récent..
J'ai ensuite trouvé un pilote récent que j'ai installé puis au redémarrage de l'ordinateur les icones et internet sont devenus énormes. Je crois que j'ai installé un pilote non compatible avec ma carte graphique ( NVIDIA GeForce 7300 LE). Aidez moi sil vous plait =(
J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique en cherchant sur internet un pilote récent..
J'ai ensuite trouvé un pilote récent que j'ai installé puis au redémarrage de l'ordinateur les icones et internet sont devenus énormes. Je crois que j'ai installé un pilote non compatible avec ma carte graphique ( NVIDIA GeForce 7300 LE). Aidez moi sil vous plait =(
A voir également:
- Gros Problème avec ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
30157
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 100
Salut
Peux-tu donner plus d'info sur ton PC ?
PC portable ?
De quel marque ?
Carte graphique PCIexpress ou AGP ?
Si tu ne sais pas répondre à tout, aide toi d'un logiciel de diagnostique comme everest ou PC Wizard 2008
Peux-tu donner plus d'info sur ton PC ?
PC portable ?
De quel marque ?
Carte graphique PCIexpress ou AGP ?
Si tu ne sais pas répondre à tout, aide toi d'un logiciel de diagnostique comme everest ou PC Wizard 2008