A voir également:
- Vista inspirat pack 2.1
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office pas cher - Guide
- Pack office gratuit - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
si vous avez pas compris ma demande merci de me le dire et je la reformulerai
mais répondez s'il vous plait!!
mais répondez s'il vous plait!!
maccoy37
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
431
15 juil. 2009 à 17:32
15 juil. 2009 à 17:32
bonsoir
comment te dire comment ça fonctionne ou si ça fontionne je suis sous vista ,pour mettre du vista sur xp je ne puis te dire ,je n'ai jamais essayer,il faut trouver quelqu'un sur xp qui a fait cette manip,il dois pas en avoir beaucoup vu que ça fout
la zizanie dans le pc
a+
comment te dire comment ça fonctionne ou si ça fontionne je suis sous vista ,pour mettre du vista sur xp je ne puis te dire ,je n'ai jamais essayer,il faut trouver quelqu'un sur xp qui a fait cette manip,il dois pas en avoir beaucoup vu que ça fout
la zizanie dans le pc
a+
en fait vista inspirat pack est un programme qui rajoute les thèmes de windows vista a xp (comme sur ton ordi quoi),a l'installation il y a un menu de sélection avec des cases a cocher je veut savoir se que va installer l'option "system files " et aussi si les thèmes se lancent quand je démarre mon pc en mode sans échec voila
alors merci aux utilisateur de se pack( qui est très baux apparemment) de me répondre
alors merci aux utilisateur de se pack( qui est très baux apparemment) de me répondre
maccoy37
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
431
15 juil. 2009 à 17:52
15 juil. 2009 à 17:52
re
autrement il y a un pack entier de xp a vista ou presque ici:https://www.clubic.com/actualite-29917-transformez-votre-windows-xp-en-vista-ou-presque.html il est dedans inspirat de vista ,retelecharge le ,peut etre que la version fonctionneras mieux
a+
autrement il y a un pack entier de xp a vista ou presque ici:https://www.clubic.com/actualite-29917-transformez-votre-windows-xp-en-vista-ou-presque.html il est dedans inspirat de vista ,retelecharge le ,peut etre que la version fonctionneras mieux
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question