E-mail suspect de paypal

darkinside -  
 LN77 -
Bonjour,

J'ai reçu un e-mail de paypal, utilisant une de mes adresses e-mail mais que je n'utilise pas pour paypal, et il ne m'a pas semblé l'avoir déja utilisé auparavant. Au début ca ne mentionne ni mon nom et prénom, ca me dit que paypal à déja essayé recemment de me contacter pour un motif de débits inhabituels sur mon compte, hors je n'ai jamais été contacté. Il y a un numéro pour marquer le problème. Et il y a un lien en dessous en bleu avec écrit "rétablir mon compte paypal". Ne me rappelant plus si j'avais utilisé cette adresse e-mail auparavant je me pose des questions, mais il me semble bien que cet e-mail est frauduleux.
Votre avis?
Cordialement,
A voir également:

4 réponses

crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Tu regarde ou va le site ki est marquer sur ton email si c pas paypal.com ou .fr ba fait rien
0
darkinside

A côté de l'expéditeur paypal c'est marqué entre parenthése (alert@sales.fr)
Et quand je passe mon curseur sur le lien ca me met (https://mondos-cmopterdlcom.securesitefr.com/paypal/)
0
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Je conais pas paypal mais je sui preke sur que c'est un faut site normalement si c'est du phishing" tu clique dessu et sa tenerra sur un site et il te demanderon de te conecter mais c pour avoir tes identifiant
0
LN77

J'ai reçu le même mail et j'ai cliqué sur rétablir, à ce moment même mon ordinateur m'a quasi ordonné de quitter le site. Je ne pense pas avoir de problème à la suite de cela mais j'aimerai bien dénoncer ce mail car cela paraît particulièrement suspect et délictuel.
0