Noot sur xp

Fermé
sergio - 15 juil. 2009 à 14:29
 sergio - 15 juil. 2009 à 17:29
Bonjour,
Bonjour,
j ai ete tres interresse par ce que vous expliquiez au sujet du boot mais je ne comprend pas grand chose:
lorsque vous dites changer le nom de l option c'est laquelle safetboot ??

ensuite a quel moment je vais pouvoir retrouver cette option ss zchzc ?
d autre part boot.com il y a plein de boot. Lequel faut il prendre ?

de plus je lis que avec NTFS ca ne marche pas
bezf jz suis perdu . Desole de mon ignorance
merci d avance

Sergio
A voir également:

2 réponses

Relis toi un peu on comprend rien la...
0
Re
en fait lorsque tu conseille de changer le n° de la partition tu conseille egalt de rajouter une annotation pour que l'uc demarre en mode sans echec Ci joint ton texte:

copiez encore la ligne complète après [operating systems] et ajoutez après /fastdetect : /safeboot:minimal /sos /bootlog
Changez le nom de l'option pour "Mode Sans Échec"
Vous avez maintenant une option dans le menu qui vous permet d'accèder au mode sans échec sans avoir à peser sur F8 lors du démarrage.


Et ce que je nai pas compris c'est le nom de l option qu'il faut changer . Safeboot ou bootlog ?

D'autre part il est souvent dit qu' en NTFS et tu le reconfirme on ne peut demarrer en dos si le disque est deteriore
Donc autre sujet que ma petite culture informatique ne me permet pas de comprendre
Et derniere question si je ne suis pas trop lourd Tu propose d'aller sur Bootdisk.com mais il y a plein de Boot. Lequel prendre ? mais encore une fois si cela ne maeche pas en NTFS ???

Merci bien d'avance

sergio
0
Je suis desolé mais je ne comprend rien a ton probleme... tu me parles comme si je t'avais deja depanné... si tu as deja posté sur ce forum, sache qu'il y a des centaines de personnes qui repondent...


Donc, je ne vois pas où est ton probleme, visiblement tu veux modifier ton boot.ini pour en faire je ne sais quoi....
0
ce n est pas grave

merciu encore et desole pour le derangement

merci cdlt
serge
0