Pokémon, questions

Xx-Framboisinedu63-xX -  
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le jeu Pokémon version platine,
J'ai fini toutes les aventures jusqu'au Mont Abrupt
Y'a t-il d'autre " aventures" à faire après ????
Parce Que Là je m'ennuis =D

Mercii et aussi ::
S.v.p savez vous quand ( ou comment ) évolue Laporeille ??

MERCI BEAUCOUpp !!!

4 réponses

Utilisateur anonyme

pour que laporeille évolue, il faut qu'il soir assez heureux et qu'il gagne un niveau
0
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Mont abrupt ? c'est quand t'as capturé Palkia/Dialga (respectivement Perle/Diamant ?)

Il te reste l'académie à faire
Il te reste les pokémons du pokedex a trouver
ENSUITE
[ATTENTION SPOILER]
---
---
---
---
---
---
Une fois que t'as tout les pokemons du premier pokedex, tu vas obtenir le pokedex "NATIONAL" c'est a dire le pokedex de tout les pokémons du monde entier (enfin, c'est les pokémons de toutes les autres versions) et tu devras les rapporter de tes ANCIENNES VERSIONS vers ta version actuelle (eh ouai, c'est commercial cette "chose").

Ensuite t'as des évents comme Darkrai, Celestia (je crois que c'est ça) et les 3 elfes
Après t'as d'autres pokémons légendaire comme Dialga, volcajesaisplusquoi et le seigneur des cimetières, celui qu'on voit a la version noire a capturer en 'histoire parallèle'

et pour finir t'as les 3 pokémons légendaires uniques : Shaymin, Arceus et un dernier (ah oui c'est darkrai)
Arceus s'obtient en jouant une certaine flute au mont abrupt
Shaymin s'obtient en utilisant la lettre du professeur à mini-sinnoh
et Darkrai... c'est... je ne m'en rappelle plus
0
Utilisateur anonyme

c'est le mont couronné où tu peux capturer dailga, palkia, arceus (giratina pour platine),
0
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Ah ouai abrupt c'est heatran, le pokémon volca chose que je disais...
Bah après te reste a capturer tout les pokémons, good luck !
0