Problème avec TV orion 19 pouces

Fermé
thebt14 - 15 juil. 2009 à 13:08
steph.60 Messages postés 178 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 25 août 2009 à 17:31
Bonjour,

Voici mon problème: J'ai reçus mon écran TV plat 19 pouces de marque Orion (TV19PL150D) et je ne reçois aucunes chaînes de la TNT. En mode TV, je reçois bien les chaînes de TF1 à M6 mais une fois en mode DVB-T, je ne reçois rien. Donc, j'ai testé avec un récepteur TNT externe que l'on branche en péritel, et là, je reçois 6 chaînes de la TNT en superbe qualité mais cela me demande d'enlever le cable pour la TV et j'aimerai bien que le tuner TNT de la TV Orion capte (peut-être que le tuner interne est HS ou pas assez puissant?).

Que faire?

Merci de m'éclairer.

2 réponses

Tu es surement un clochard de la vie pour te payé une tv orion . moi aussi g un sousi avec ma tv orion . En conclusion nous sommes tout les deux des victimes sans le savoir .Alors un petit conseille la prochaine fois que tu vas au magasin ne te dirige surtout vers le discount et rajoute un petit peu dargent pour te payé une télé de grande marque .

PS: jette ta télé pourri
0
Salut,

C'est bon j'ai la TNT et la TV. Ma solution: j'acheté un récepteur tnt péritel et ca fonctionne, dommage qu'Orion arnaque sur la réception tnt. Je me suis dirigé vers cette TV, car pas chère et petit pour ma chambre.

Bye.
0
steph.60 Messages postés 178 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 38
25 août 2009 à 17:31
il faut que tu fasse un balayage automatique et les chaines tnt vont apparaitre
0