Help dans Dofus !

Axel--Air Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Free-Mous Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour, En faites, je suis chez ma grand-mère et je viens de télécharger DOFUS . Sauf que lorsque que je le met en route un message m'indique : " L'application n'arrive pas a accéder à internet . Voulez-vous essayer de définir vos paramètres réseau ? " .. Je fais oui et après, ça ne marche pas .. J'aimerai éclaircir ce mystère au plus vite .. Merci d'avance .

4 réponses

Axel--Air Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Répondez svp !
0
Axel--Air Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

('-_-')
0

Vous êtes super sympa ! =O
0
Free-Mous Messages postés 322 Statut Membre 29

Salut,
on se calme : ce n'est pas une hotline officielle, juste une entraide entre utilisateurs. Pour répondre il faut qu'on ait lu ton message et qu'on ait une solution possible.

Dans ton cas ce n'est pas Dofus. Je pense plus à un problème de pare feu ou d'antivirus qui bloquerait la liaison sortante.
Il faut voir les paramètres des applications suivantes (si elles sont activées) :
* le centre de sécurité Windows (ce n'est pas le plus malin)
* le pare-feu
* l'antivirus (certain sont terriblement intrusifs !)

Après, il faut collecter le plus d'infos possible sur ton abonnement internet (fournisseur, paramétrage de la connexion) pour reposter un complément d'aide ici. en dernier recours il faut contacter le site d'aide officiel de dofus

Bonne chance
0