Bug de world of warcraft
Tarak95
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Mytyzon13 -
Mytyzon13 -
Bonjour,
j'ai la version d'essai et j'ai un problème : je me connecte avec réussite et on me demande de choisir m langue, la seule chose affiché c'est "développement" ( qu'est ce que c'est ?) puis je choisi "jeux de rôle". Je clique sur"conseiller un royaume" et un tableau s'affiche mais il n'y a rien à l'intérieur ! Je fais quoi ?
j'ai la version d'essai et j'ai un problème : je me connecte avec réussite et on me demande de choisir m langue, la seule chose affiché c'est "développement" ( qu'est ce que c'est ?) puis je choisi "jeux de rôle". Je clique sur"conseiller un royaume" et un tableau s'affiche mais il n'y a rien à l'intérieur ! Je fais quoi ?
A voir également:
- Bug de world of warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Bug chromecast - Guide
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
9 réponses
je confirme , tous les mercredi matin les serveurs de Wow sont en maintenance hebdomadaire. Cela siginifit que les serveurs sont fermés et que tu devrais attendre au maximum 13h pour pouvoir tout choisir correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben il est 13h47 et moi je ne peux toujours pas me connecter alors que mon royaume ne fait pas parti des royaumes fermés jusqu'à 15h :s