Visionnage de film d'une cassette par ordin

Fermé
ariane - 26 févr. 2005 à 19:14
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 26 févr. 2005 à 22:24
Bonjour!
Impossiblité de visionner un film enregistré sur cassette par la caméra, sur l'ordinateur avec le logiciel installé "IMAGE MIXER" fourni avec la caméra ou même avec Imovie fourni avec l'ordinateur.
Bien que nous ayons installé les 2 pilotes recommandés puis l'application elle-même. Merci d'avance de nous aider!
A voir également:

1 réponse

Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
26 févr. 2005 à 22:24
Bonsoir Ariane !
Bon je ne peux pas trop t'aider sur Mac, mais est-ce que la caméra est bien détectée par l'ordi ?
Il ne faut pas hésiter à essayer de faire du "ping" oserais-je dire entre la caméra et le mac : j'entends par là la transimission de données du mac vers la caméra, et/ou de la caméra vers le mac, pour voir si le problème vient simplement du fait que le mac ne détecte pas la caméra, ou que ce soit je ne sais quel conflit matériel et/ou logiciel...

Désolé d'être aussi évasif, mais je n'ai jamais touché les Mac que 4 heures dans ma vie, donc voilà....
0