Orange : Filtre parental
Razengami
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
milamber -
milamber -
Bonjour, récemment, j'ai obtenu un portable Samsung L770 chez Orange. J'ai d'abord installé des jeux, ajoutés des amis au carnet d'adresse, pris des photos, ect, ect. Jusuqu'ici tout va bien. Après, j'ai voulu essayer Internet, MSN et autres.
Et, oh, surprise, que vois-je en essayant d'aller sur Google ? Filtre parental.
Je m'informe donc, et j'en viens à apprendre que pour désactiver ledît filtre, il faut appeler sur le 700. Je fais donc. J'appele, je tape, 1, 2, 3, selon le menu vocal, et j'arrive dans la partie "Liste de vos options". Il m'en sort une petite ribambelle, dont le fameux Filtre, objectif de ma quête actuelle. Je vais donc dans "Supprimer des options", et, croyez-le ou non, mon malheur fut grand lorsque je me rendit compte que le Filtre n'était pas dans les options "Supprimables".
Voilà, vous savez tout, ou presque. Ce que vous ne savez pas, c'est que je ne veux pas "Parler à un conseiller", car cela coûte cher, même si le premier temps d'attente est gratuit.
Ensuite, j'aimerais évidemment une solution à mon problème, tant que je suis là.
Amicalement, Razengami.
Et, oh, surprise, que vois-je en essayant d'aller sur Google ? Filtre parental.
Je m'informe donc, et j'en viens à apprendre que pour désactiver ledît filtre, il faut appeler sur le 700. Je fais donc. J'appele, je tape, 1, 2, 3, selon le menu vocal, et j'arrive dans la partie "Liste de vos options". Il m'en sort une petite ribambelle, dont le fameux Filtre, objectif de ma quête actuelle. Je vais donc dans "Supprimer des options", et, croyez-le ou non, mon malheur fut grand lorsque je me rendit compte que le Filtre n'était pas dans les options "Supprimables".
Voilà, vous savez tout, ou presque. Ce que vous ne savez pas, c'est que je ne veux pas "Parler à un conseiller", car cela coûte cher, même si le premier temps d'attente est gratuit.
Ensuite, j'aimerais évidemment une solution à mon problème, tant que je suis là.
Amicalement, Razengami.
A voir également:
- Orange : Filtre parental
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
pourtant ils indiquent bien, sur le site, qu'il est possible de la supprimer depuis le 700 ou 720, ils ne parlent pas d'appeler. Enfin bon je vais faire ça
j'ai exactement le meme probleme
le filtre parental me bloque tout et le message orange est mensongé
il faut passer par la hotline et attendre que ca prenne effet (pas immédiatement malgré ce qu'ils disent)..
le filtre parental ca veut dire empeche d'utiliser internet.
alors quand vous avez une extension d'utilisation intenret et le filtre parental..vous payez pour rien votre
extension ..
du grand n'importe quoi chez orange
le filtre parental me bloque tout et le message orange est mensongé
il faut passer par la hotline et attendre que ca prenne effet (pas immédiatement malgré ce qu'ils disent)..
le filtre parental ca veut dire empeche d'utiliser internet.
alors quand vous avez une extension d'utilisation intenret et le filtre parental..vous payez pour rien votre
extension ..
du grand n'importe quoi chez orange