CACHER UN WHOIS
Fermé
Idris820
Messages postés
509
Date d'inscription
dimanche 29 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011
-
14 juil. 2009 à 22:24
relou - 16 nov. 2010 à 20:49
relou - 16 nov. 2010 à 20:49
A voir également:
- CACHER UN WHOIS
- Cacher conversation whatsapp - Guide
- Cacher son numéro - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Cacher ses amis sur facebook - Guide
- Cacher un dossier windows - Guide
11 réponses
Bonjour,
la solution est de passé par des sites USA .. soit vous transferez votre domaine ( si vous l'avez de plus de 60 jours.) vous avez namecheap , ( excellent ) qui le propose gratuitement avec tout nouveau domaine .. godaddy aussi le propose ... a savoir que le whois est caché entierement .. pas comme ovh ou il reste le nom et prénom..
sinon il vous faut trouvé sur le net , juste la protection mais cela va vous revenir aussi cher qu'un transfert ( 5 euros ou dollars juste le whois privé .. alors que si vous transferrez cela mettra 1 année de plus a votre domaine.. par contre je vous déconseille1et1 aussi bien pour nom de domaine que hebergement.. ce son plus des amateurs mais surtout des gens du marketing ( qui nhesite pas a vous envoyé des spams sans arrets ) et dont leur service ( moi perso ) jai été totalement décu ( javais voulu essayé jai vite compris et vite arreter.)
la solution est de passé par des sites USA .. soit vous transferez votre domaine ( si vous l'avez de plus de 60 jours.) vous avez namecheap , ( excellent ) qui le propose gratuitement avec tout nouveau domaine .. godaddy aussi le propose ... a savoir que le whois est caché entierement .. pas comme ovh ou il reste le nom et prénom..
sinon il vous faut trouvé sur le net , juste la protection mais cela va vous revenir aussi cher qu'un transfert ( 5 euros ou dollars juste le whois privé .. alors que si vous transferrez cela mettra 1 année de plus a votre domaine.. par contre je vous déconseille1et1 aussi bien pour nom de domaine que hebergement.. ce son plus des amateurs mais surtout des gens du marketing ( qui nhesite pas a vous envoyé des spams sans arrets ) et dont leur service ( moi perso ) jai été totalement décu ( javais voulu essayé jai vite compris et vite arreter.)
Clicky
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 25 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
2
26 août 2009 à 15:47
26 août 2009 à 15:47
Salut,
Je ne sais pas si le problème a été résolu depuis juillet, mais sur 1&1, une fois connecté, pour éviter que les infos whois puissent être vues par n'importe qui, on peut les désactiver/cacher via la page de modification des données personnelles. Juste une simple case à cocher. Inutile de les appeler, c'est tout simple et ne provoque aucun énervement.
Je ne sais pas si le problème a été résolu depuis juillet, mais sur 1&1, une fois connecté, pour éviter que les infos whois puissent être vues par n'importe qui, on peut les désactiver/cacher via la page de modification des données personnelles. Juste une simple case à cocher. Inutile de les appeler, c'est tout simple et ne provoque aucun énervement.
Idris820
Messages postés
509
Date d'inscription
dimanche 29 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011
37
24 juil. 2009 à 08:07
24 juil. 2009 à 08:07
je te remerci pour l'info...
malheuresement , je leur ai fais confiance , j'ai eu un peu tort ...
ils ne sont pas très poli au service téléphonique (pas bonjour , pas aurevoir) il te parle comme ton chien ...
ex :
MOI : bonjour monsieur , je cherche le code authinfo pour transférer mon domaine.
1ana1 : Votre nom , Votre prénom , Votre numéro de compte
MOI : 789456 c'est au nom de ma mère , je précise...
1and1 : je vous ai demandé le VOTRE !
MOI : **** ****
1and1 : allez dans patatri patatra
MOI : Merci et aurevoir
1and1 : TUUUT TUUUT (téléphone raccroché) .....
malheuresement , je leur ai fais confiance , j'ai eu un peu tort ...
ils ne sont pas très poli au service téléphonique (pas bonjour , pas aurevoir) il te parle comme ton chien ...
ex :
MOI : bonjour monsieur , je cherche le code authinfo pour transférer mon domaine.
1ana1 : Votre nom , Votre prénom , Votre numéro de compte
MOI : 789456 c'est au nom de ma mère , je précise...
1and1 : je vous ai demandé le VOTRE !
MOI : **** ****
1and1 : allez dans patatri patatra
MOI : Merci et aurevoir
1and1 : TUUUT TUUUT (téléphone raccroché) .....
Dipankara
Messages postés
188
Date d'inscription
dimanche 23 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
26
26 août 2009 à 16:25
26 août 2009 à 16:25
Clicky tu travaille pour 1and1 ?? :))
Si je les ai quitté c'est non pas que je ne souhaitais payer leur prestations ou que j'essayais de faire des choses sur mon serveur sans y arriver et sans lire la Faq
Si je suis parti c parceque j'avais un serveur dedié chez eux qui etait planté un minimm de 2 à 3h par jour, et parfois meme jusqu'a 24h d'affilé !
Comment tu veux travailler correctement dans ces conditions ??
Et quand tu les appelle pour essayer de savoir ce qu'il se passe tu te fais limite insulter
Si je les ai quitté c'est non pas que je ne souhaitais payer leur prestations ou que j'essayais de faire des choses sur mon serveur sans y arriver et sans lire la Faq
Si je suis parti c parceque j'avais un serveur dedié chez eux qui etait planté un minimm de 2 à 3h par jour, et parfois meme jusqu'a 24h d'affilé !
Comment tu veux travailler correctement dans ces conditions ??
Et quand tu les appelle pour essayer de savoir ce qu'il se passe tu te fais limite insulter
xdiz
Messages postés
108
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
41
Modifié par xdiz le 22/04/2011 à 11:24
Modifié par xdiz le 22/04/2011 à 11:24
Exactement ça. Serveur dédié chez 1&1, il plante de plus en plus souvent, obligé de le redémarrer presque une fois par jour vers la fin, jusqu'à résiliation du contrat. Et encore obligé de redemarrer 3 fois d'affilé car sinon les 2 premières n'étaient pas prises en compte ...
Bref on appel le service technique pour savoir ce qu'il se passe: "Mais monsieur, contactez votre admin réseau pour savoir ce qu'il se passe, on ne s'occupe pas de votre serveur dédié". Il ne veulent même pas donner des pistes sur les corruptions de fichiers etc...
Faut arrêter de nous prendre pour des cons.
Bref on appel le service technique pour savoir ce qu'il se passe: "Mais monsieur, contactez votre admin réseau pour savoir ce qu'il se passe, on ne s'occupe pas de votre serveur dédié". Il ne veulent même pas donner des pistes sur les corruptions de fichiers etc...
Faut arrêter de nous prendre pour des cons.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idris820
Messages postés
509
Date d'inscription
dimanche 29 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011
37
15 juil. 2009 à 11:07
15 juil. 2009 à 11:07
help ?
Idris820
Messages postés
509
Date d'inscription
dimanche 29 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011
37
16 juil. 2009 à 13:18
16 juil. 2009 à 13:18
help ?
moi aussi , j'ai le même problème que eux...
et je recherche une possibilité de paiement par allopass
et je recherche une possibilité de paiement par allopass
Dipankara
Messages postés
188
Date d'inscription
dimanche 23 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
26
26 août 2009 à 15:52
26 août 2009 à 15:52
1and1 c loin d'etre le meilleur en tant qu'hebergeur ou registrar
le seul conseil que je peux donner avant tout, c'est de fuir 1and1 !
pour avoir été chez qque temps, je les fuis désormais comme la peste !
après pour cacher entièrement les données persos dans le whois, comme le dis eri, seul les registrar aux etats le permettent.
alors transférez vos domaines la bas pour être tranquille
le seul conseil que je peux donner avant tout, c'est de fuir 1and1 !
pour avoir été chez qque temps, je les fuis désormais comme la peste !
après pour cacher entièrement les données persos dans le whois, comme le dis eri, seul les registrar aux etats le permettent.
alors transférez vos domaines la bas pour être tranquille
Clicky
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 25 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
2
26 août 2009 à 16:11
26 août 2009 à 16:11
Marrant ça, perso je n'ai jamais eu le moindre problème avec 1&1, depuis plus de deux ans et je ne suis pas la seule.
Cependant, j'ai remarqué un peu partout sur internet que la plupart des personnes qui n'en étaient pas contents, c'était parce que l'hébergeur leur réclamait le règlement de leur service, ben oui forcément, quand un vendeur n'est pas payé pour le service apporté, il n'est pas content et réclame, et c'est normal.
Ou bien quand un client n'arrive pas à faire un truc spécifique et qu'il ne trouve pas de suite comment faire, il va vite se plaindre au lieu de prendre le temps de chercher tranquillement dans la FAQ du site ou même sur internet.
:)
Cependant, j'ai remarqué un peu partout sur internet que la plupart des personnes qui n'en étaient pas contents, c'était parce que l'hébergeur leur réclamait le règlement de leur service, ben oui forcément, quand un vendeur n'est pas payé pour le service apporté, il n'est pas content et réclame, et c'est normal.
Ou bien quand un client n'arrive pas à faire un truc spécifique et qu'il ne trouve pas de suite comment faire, il va vite se plaindre au lieu de prendre le temps de chercher tranquillement dans la FAQ du site ou même sur internet.
:)
Clicky
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 25 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
2
26 août 2009 à 17:10
26 août 2009 à 17:10
Ce n'est pas parce que je dis que je n'ai encore jamais eu de problème chez eux, que je travaille pour eux ^^ .
Mais pas mal de personnes plus ou moins débutantes, qui se contentent d'une formule d'hébergement mutualisé comme à l'air d'avoir choisi l'auteur du topic, devraient rarement avoir besoin d'appeler l'hébergeur pour une solution qui se trouve déjà dans leur FAQ, et ça suffit pour ce qu'il a besoin de cacher visiblement.
Ensuite pour ton serveur dédiénounet qui plante, ben t'es peut-être tombé sur un vieux tromblon qu'ils n'ont pas encore changé, j'avais vu le problème une fois, je ne sais plus sur quel site et à ce moment là, oui, il faut changer d'hébergeur en effet. Mais, dire qu'il faut "fuire 1&1 comme la peste" est peut-être un peu exagéré, c'est pas parce qu'un de leurs services est pourri que tout le reste l'est aussi.
Quand à leur mauvaise humeur au téléphone, c'est peut-être aussi parce qu'ils tombent souvent sur des gens qui ne comprennent rien à ce qu'ils leur disent de faire ou qui sont incompréhensibles ou qui insultent ou sont énervés d'entrée avant d'exposer leur problème et je sais qu'ils peuvent être très nombreux... Faut pas oublier qu'on n'est pas tout seul à appeler ce genre de service ^^ . Je sais que ce n'est pas le problème des autres et que les hotliner pourraient faire un effort mais à la limite, du moment qu'ils trouvent une solution, on passe outre la mauvaise humeur ;) .
Mais pas mal de personnes plus ou moins débutantes, qui se contentent d'une formule d'hébergement mutualisé comme à l'air d'avoir choisi l'auteur du topic, devraient rarement avoir besoin d'appeler l'hébergeur pour une solution qui se trouve déjà dans leur FAQ, et ça suffit pour ce qu'il a besoin de cacher visiblement.
Ensuite pour ton serveur dédiénounet qui plante, ben t'es peut-être tombé sur un vieux tromblon qu'ils n'ont pas encore changé, j'avais vu le problème une fois, je ne sais plus sur quel site et à ce moment là, oui, il faut changer d'hébergeur en effet. Mais, dire qu'il faut "fuire 1&1 comme la peste" est peut-être un peu exagéré, c'est pas parce qu'un de leurs services est pourri que tout le reste l'est aussi.
Quand à leur mauvaise humeur au téléphone, c'est peut-être aussi parce qu'ils tombent souvent sur des gens qui ne comprennent rien à ce qu'ils leur disent de faire ou qui sont incompréhensibles ou qui insultent ou sont énervés d'entrée avant d'exposer leur problème et je sais qu'ils peuvent être très nombreux... Faut pas oublier qu'on n'est pas tout seul à appeler ce genre de service ^^ . Je sais que ce n'est pas le problème des autres et que les hotliner pourraient faire un effort mais à la limite, du moment qu'ils trouvent une solution, on passe outre la mauvaise humeur ;) .