A voir également:
- Aide pour mettre msn sur portable u600
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
4 réponses
re bonjour ,
je vais tout expliker les choses que j'ai faites mais je n'ai toujours pas reussi a mettre msn sur mon poprtable !!
- j'ai cliker sur 'télécharger gratuitement messenger sur votre mobile " ( ca , j'ai reussi a faire et ca a marcher )
- j'ai rempli les question qui sont demander : opérateur : virgin mobile
marque : samsung
modèle : u600
-j'ai cliker sur étape suivante mais c'est apres il me mette un message :
"votre opérateur c'est l'enfer , rejoingner le paradis virgin mobile et rester connecter 24h/24 profiter des nouveaux forfaits paradise virgin mobile avec les sms, appels , mails et messenger en illimité a partir de 31.90 euro par mois
aller vite sur virginmobile.fr
donc voici tout ce qui ma été écrit a l'écran et c'est a cause de ca que j'arrive pas a mettre msn car je ne sais pas ou aller apres ce message car il n'y a rien d'autre d'écrit!!
aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
essayer de faire la manoeuvre comme si c'étéai vous qui essaiyai d'avoir msn sur votre portable mais avec un samsung u600!
je vais tout expliker les choses que j'ai faites mais je n'ai toujours pas reussi a mettre msn sur mon poprtable !!
- j'ai cliker sur 'télécharger gratuitement messenger sur votre mobile " ( ca , j'ai reussi a faire et ca a marcher )
- j'ai rempli les question qui sont demander : opérateur : virgin mobile
marque : samsung
modèle : u600
-j'ai cliker sur étape suivante mais c'est apres il me mette un message :
"votre opérateur c'est l'enfer , rejoingner le paradis virgin mobile et rester connecter 24h/24 profiter des nouveaux forfaits paradise virgin mobile avec les sms, appels , mails et messenger en illimité a partir de 31.90 euro par mois
aller vite sur virginmobile.fr
donc voici tout ce qui ma été écrit a l'écran et c'est a cause de ca que j'arrive pas a mettre msn car je ne sais pas ou aller apres ce message car il n'y a rien d'autre d'écrit!!
aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
essayer de faire la manoeuvre comme si c'étéai vous qui essaiyai d'avoir msn sur votre portable mais avec un samsung u600!