Problème avec mes par-feu

default -  
 default -
Bonjour, j'ai un problème avec la sécurité de mon ordinateur. J'ai recament acheté un Dell studio 1537 avec norton antivirus. Bref, j'ai désinstallé norton et symantec pour un installer un l'antivirus Avira. Mais mon ordinateur est incapable de ce connecter au serveur pour faire des mises a jour. J'ai téléchargé skype et le même problème survient. De plus lorsque j'essaie d'installer yahoo messenger, je reçois un message d'erreur m'indiquant que je dois fermer mon par-feu pour permettre au logiciel d'aller cherche les info et fichiers nécessaire à l'installation. J'ajoute que j'ai effectivement désactivé le par-feu principale dans le panneau configuration et le 2ieme par-feu "caché"... est ce que quelque peu m'aider ?

Aussi, j ai installer Bit torrent, Logiciel de meteo Meteomedia, soulseek, Itune... et ces logiciel n'on aucun probleme a ce connecter a internert

Merci

4 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

il faut le reactiver !!, et lis bien ce qui suis ,panneau de configuration/centre de securite/pare-feu windows/a gauche en haut/autoriser un programme via le pare-feu/la tu coche le ou les programmes que tu veut ,ou tu en remet en faisant ajouter un programme tu coche s'il ne l'est pas/appliquer/ok ,et n'oublis pas de remettre le pare-feu cache aussi

a+
0

J'ai évident activer le parfeu... et j'ai aussi autoriser les programme mais le probleme persiste ....
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

ça ne serais pas windows defender qui bloquerais ,tu peut aussi autoriser des programmes ,mais la c'est plus dangereux pour le pc ,je n'ai pas eu ce meme probleme sur vista ,j'autorise rien et il prend tout ou cela vient que tu n'as pas le controle total du pc en mode administrateur ,peut etre cela vient de la ! je ne peut savoir comment qu tu l'as configure

a+
0

Y a moyen d'aller verifier si j'ai le controle total en mode admisnistrateur... Pour la configuration ce n'est pas moi qui l'ai fait...
0