Panne liée à la carte graphique ?

yotsub -  
 yotsub -
Bonjour,

Voilà mon souci c'est que l'ordi s'allume mais rien sur l'écran . Vous pensez que cest lié à la carte graphique ou à Windows ( Vista ) ? J'aimerais savoir parce que je ne voudrais pas acheter une carte graphique pour rien . :s

Merci d'avance .
A voir également:

8 réponses

Cpcdos Messages postés 488 Statut Membre 13

Bonjour, Ba ce qui est sur c'est po Windows c'est liée au matériel Est ce que ton PC BIP ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

L'ordinateur démarre bien ? Ventilateur et tout ?
Moi, je dis, test un nouvel écran .

Cordialement,

Guillaume
0
yotsub

Oui l'ordi démarre, la lumière est allumé en bas de l'écran donc je pense pas que ça vienne de l'écran, cest juste qu'il n'y a rien sur l'écran, pas d'image .
0
yotsub

Pour être clair :
Il démarre normal, il y a du son, internet se met en route ... Tout marche sauf l'écran .
Jai changé le câble de l'écran et jai branché la tour sur ma télé en hdmi et ça marche pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca peut etre le la ram ou processeur mais par rapports au constructeurs si cela ne bip pas ca pourrait etre la carte graphique ou ta car BUS intel ( graphique aussi ... ETC .. )
0
yotsub

si cest la ram ou le processeur cest la galère ...
jpenche plutôt pour la carte graphique pi cest le plus simple à vérifier jpense non ?
0

ui ba si tu peu nettoie la poussière OU rajoute un ventilo Derrière ta carte car ca chauffe aussi dessou..
0
yotsub

ok
0