Panne liée à la carte graphique ?
yotsub
-
yotsub -
yotsub -
Bonjour,
Voilà mon souci c'est que l'ordi s'allume mais rien sur l'écran . Vous pensez que cest lié à la carte graphique ou à Windows ( Vista ) ? J'aimerais savoir parce que je ne voudrais pas acheter une carte graphique pour rien . :s
Merci d'avance .
Voilà mon souci c'est que l'ordi s'allume mais rien sur l'écran . Vous pensez que cest lié à la carte graphique ou à Windows ( Vista ) ? J'aimerais savoir parce que je ne voudrais pas acheter une carte graphique pour rien . :s
Merci d'avance .
A voir également:
- Panne liée à la carte graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
Bonsoir,
L'ordinateur démarre bien ? Ventilateur et tout ?
Moi, je dis, test un nouvel écran .
Cordialement,
Guillaume
L'ordinateur démarre bien ? Ventilateur et tout ?
Moi, je dis, test un nouvel écran .
Cordialement,
Guillaume
Oui l'ordi démarre, la lumière est allumé en bas de l'écran donc je pense pas que ça vienne de l'écran, cest juste qu'il n'y a rien sur l'écran, pas d'image .
Pour être clair :
Il démarre normal, il y a du son, internet se met en route ... Tout marche sauf l'écran .
Jai changé le câble de l'écran et jai branché la tour sur ma télé en hdmi et ça marche pas .
Il démarre normal, il y a du son, internet se met en route ... Tout marche sauf l'écran .
Jai changé le câble de l'écran et jai branché la tour sur ma télé en hdmi et ça marche pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca peut etre le la ram ou processeur mais par rapports au constructeurs si cela ne bip pas ca pourrait etre la carte graphique ou ta car BUS intel ( graphique aussi ... ETC .. )
si cest la ram ou le processeur cest la galère ...
jpenche plutôt pour la carte graphique pi cest le plus simple à vérifier jpense non ?
jpenche plutôt pour la carte graphique pi cest le plus simple à vérifier jpense non ?