Panne liée à la carte graphique ?
yotsub
-
yotsub -
yotsub -
Bonjour,
Voilà mon souci c'est que l'ordi s'allume mais rien sur l'écran . Vous pensez que cest lié à la carte graphique ou à Windows ( Vista ) ? J'aimerais savoir parce que je ne voudrais pas acheter une carte graphique pour rien . :s
Merci d'avance .
Voilà mon souci c'est que l'ordi s'allume mais rien sur l'écran . Vous pensez que cest lié à la carte graphique ou à Windows ( Vista ) ? J'aimerais savoir parce que je ne voudrais pas acheter une carte graphique pour rien . :s
Merci d'avance .
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
8 réponses
-
Bonjour, Ba ce qui est sur c'est po Windows c'est liée au matériel Est ce que ton PC BIP ?
-
Bonsoir,
L'ordinateur démarre bien ? Ventilateur et tout ?
Moi, je dis, test un nouvel écran .
Cordialement,
Guillaume -
Oui l'ordi démarre, la lumière est allumé en bas de l'écran donc je pense pas que ça vienne de l'écran, cest juste qu'il n'y a rien sur l'écran, pas d'image .
-
Pour être clair :
Il démarre normal, il y a du son, internet se met en route ... Tout marche sauf l'écran .
Jai changé le câble de l'écran et jai branché la tour sur ma télé en hdmi et ça marche pas . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ca peut etre le la ram ou processeur mais par rapports au constructeurs si cela ne bip pas ca pourrait etre la carte graphique ou ta car BUS intel ( graphique aussi ... ETC .. )
-
si cest la ram ou le processeur cest la galère ...
jpenche plutôt pour la carte graphique pi cest le plus simple à vérifier jpense non ? -
ui ba si tu peu nettoie la poussière OU rajoute un ventilo Derrière ta carte car ca chauffe aussi dessou..
-