quel PC pour anniversaire

patou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je post ce message car je cherche un ordinateur pour l'anniversaire de ma petite amie... il va sans dire que je ne peux pas mettre 1000 euros dedans mais... j'ai trouvé cet ordinateur et je me pose surtout des questions par rapport à la carte graphique ... je ne pense pas qu'elle fasse tourner d'autres jeux que tracmania nation et les sims... mais bon au moin de quoi voir un film...
si vous pouviez me répondre assez vite ce serait sympa...
TOSHIBA Ordinateur Portable Satellite L300-245 - Intel Pentium Dual-Core T3400 (2,16 GHz) - Ecran 15,4''
Processeur Intel Pentium Dual-Core T3400 (2,16 GHz) - Ecran TFT 15,4'' TruBrite WXGA - Résolution de 1280 x 800 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 250 Go - Graveur de DVD Dual Double Couche - Carte graphique Intel® GMA 4500M jusqu'à 1340 Mo partagés - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Webcam 0,3 Mégapixels - Microphone intégré - Reconnaissance faciale - Poids de 2,5 Kg - Windows Vista Edition Familiale Basique
et il coute 467,99 €
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

nn commence par aller voir en boutique puis sur e-bay tu trouveras ce que tu recherche et souvent en magasin il y a des graphiques sur les ordi' passe voir ;)!
Emilie
0
Cpcdos Messages postés 488 Statut Membre 13

Oula un méga PC ba d'après ta config Je penses BIEN que les jeux .. film ... .... etc .. vont BIIEN marcher !!! c'est vrais que un machin intel c'est po bien connue ... mais 1000 Mo equelque C'est Enorme
0
pimousse28 Messages postés 28 Statut Membre 3

pourquoi pas
0
patou

au passage il ne coute que 467,99 €
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cpcdos Messages postés 488 Statut Membre 13

a wais moii je l'achèterais si j'ai les sous !!
0
Utilisateur anonyme

C'est vrai.. mais pour un ordinateur personel ça fait vraiment beaucoup de mémoire, il contient vraiment beaucoup de chose !
Il a tout c'est vrai que ça devrait lui faire plaisir en plus le prix est vraiment donné pour tout ce que possède l'ordirnateur!
0