Mot de passe mise a jour

Fermé
anthony - 15 juil. 2009 à 00:00
 anthony - 15 juil. 2009 à 03:23
Bonjour,
voila j'espere que vous pourrez m'aider et vous devez savoir que je suis totalement débutant sous cette OS doncc allez y molo:
Je viens d'acheter un notebook EC-800 avec un OS mandriva mais voila au démarrage sur la barre des tache il me demande une mise a jour je clique sur l'icon puis il me demande un mot de passe en tant que user mais voila je ne le connais pas car quand je l'ai acheter il n'y avais aucun mot de passe et si il y aurait eu un mot de passe en tant que user, a la session il aurait demander de rentrer un mot de passe car user c'est l'utilisateur mais il me le demande pas donc j'en conclue qu'il y en a pas alors pourriez vous m'expliquer pourquoi me demande t-il un mot de passe pour les mises a jourle seul mot de passe que je connaissent est celuis de la session root mais ce mot de passe était indiquer sur le manuelle d'aide donc si quelqu'un qui a deja eu ce problème avec ce notebook et qui la résolue merci de me donner le mot de passe que je suppose est le même
A voir également:

1 réponse

eu on faite j'ai résolue mon problème il suffissait juste de ettre a jour par la console
0