Probleme cherche guitare

Ov3rCloK£D -  
 Ov3rCloK£D -
bonjour tout le monde qui lis ce message en espérant que vous alliez répondre je cherche une guitare dans les 700 € pour débuter mais le souci c'est que je touche rien en guitarre donc j aimerais bien que vous m'aidiez dans cette quete svp ^^ ou si vous trouvez un pack guitare + ampli a 1000 ou 1200 € en atandant des reponses de votre part cordialement :
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

toujours délicat de conseiller un choix de guitare a quelqu'un ..surtout a un débutant qui " touche rien en guitare "

le mieux est d'aller voir ce que tu peut trouver en magasin directement ..et demander conseils aux vendeurs

ps ; un pack "débutant" a 1000 ou 1200 € ..whaou ...( enfin.. si tu en as les moyens ..)

@+
0
Ov3rCloK£D

en faite je travaille pour m acheter ce pack ^^ mais bon si vous me conseiller des guitares apres je pourai les acheter sur le net a des prix inferieur
0
Utilisateur anonyme

mais rien ne t'empêche d'aller essayer des grattes en magasins ..pour ensuite aller les acheter sur le net !!

( je ne pense vraiment pas que mettre 1000 ou 1200 euros pour débuter soit une bonne idée ..mais une fois de plus .si tu peu le faire ..pourquoi pas )

0
Ov3rCloK£D

en faite j ouvre un groupe avec des amis et j ai pas de guitare et je voudrai pas apres me racheter une guitare (ce qui me couterai plus cher a la fin)
0