Achat D'un Acer eMachines EL1300-ZR7Z
Résolu
Exas
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Romano -
Romano -
Bonjour, voila depuis quelle que temps j'hésite à m'acheter un Acer eMachines El1300-ZR7Z
J'utilise Principalement:
-La navigation internet,
-Multimédia,
-Et principalement "Counter-strike source" comme jeux.
Je voudrais savoir ci le "Acer eMachines El1300-ZR7Z" et fais pour moi.
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Configuration du Acer eMachines El1300-ZR7Z.
-Micro-processeur : Athlon 64x2 4850e
-Mémoire vive : 4096 Mo
-Capacité du disque dur : 320 giga octets
-Carte graphique : Nvidia GeForce 6150 (Chipset)
J'utilise Principalement:
-La navigation internet,
-Multimédia,
-Et principalement "Counter-strike source" comme jeux.
Je voudrais savoir ci le "Acer eMachines El1300-ZR7Z" et fais pour moi.
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Configuration du Acer eMachines El1300-ZR7Z.
-Micro-processeur : Athlon 64x2 4850e
-Mémoire vive : 4096 Mo
-Capacité du disque dur : 320 giga octets
-Carte graphique : Nvidia GeForce 6150 (Chipset)
A voir également:
- Achat D'un Acer eMachines EL1300-ZR7Z
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
19 réponses
non la wifi n'est pas intégré dans le Acer eMachines EL1300-ZR7Z le hp compaq CQ5003 n'est pas équipé wifi non plus mais pour t'équiper wifi il existe des clef wifi UsB moins de 25€ qui sont en générale de bonne qualité.
Voila une clef wifi en exemple
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Adaptateur-USB-WiFi/Adaptateur-USB-WiFi/TRENDNET/375044-Cle-USB-2-0-Wi-Fi-54-M-bps.htm
Voila une clef wifi en exemple
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Adaptateur-USB-WiFi/Adaptateur-USB-WiFi/TRENDNET/375044-Cle-USB-2-0-Wi-Fi-54-M-bps.htm
je veux un ordinateur haute gamme de marque donc ce Acer me semble parfait
Euh???Acer c'est loin, très loin d'être du haut de gamme, tu te fou carrément le bras dans l'œil là... Acer c'est fabriqué par des moignons de gens, avec un SAV catastrophique, et eMachine c'est une sous marque de cette sous m**** (pour être poli...).
Pour 300€ ça va être dur de trouver un portable avec lequel tu puisse jouer (chipset graphique le plus souvent), mais en tout cas préfère prendre le toshiba plutôt que l'autre sous marque
mais je voi que ton utilisation est multmédia: or ce pc comme le acer a vista basic donc, c comme xp au niveau du multimédia: tu ne peu profiter du media center :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE DÉCONSEILLE GROS BILL!!!
J'en ai un alors ça va peut etre marcher au début mais apres l'ordi n'arrete pas de se bloquer et tout rame au bout de 1-2 ans meme en réinitialisant (remettre à zero) l'ordi
J'en ai un alors ça va peut etre marcher au début mais apres l'ordi n'arrete pas de se bloquer et tout rame au bout de 1-2 ans meme en réinitialisant (remettre à zero) l'ordi
http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&afficheProduit=1&cug=241078
Cela suffit ? merci de ta réponse c'est cool
Cela suffit ? merci de ta réponse c'est cool
Bonjour je voudrais m'acheter cet ordi mais je voudrais savoir s'il y a la WiFi parce que ma Livebox est en bas et moi je mettrais l'ordi en haut ?...
Merci j'ai déjà une clé Wifi donc c'est bon maintenant convaincre mes parents :s parce que mon ordi actuel est un Gros Bill ça fait meme pas 2 ans que je l'ai il se bloque tout le temps impossible de rester dessus sans qu'il se bloque donc la je veux un ordinateur haute gamme de marquedonc ce Acer me semble parfait
ACER ET PACKARD BELL SONT DES MARQUES A EVITER DE TOUTE URGENCE SAV minable, et la qualité bof bof. Pour avoir un bon rapport qualité prix, les marques que je recommandes sont: Dell Hewlett-Packard Asus etc.
Le compaq CQ5003 est mieu que le acer emachine oui
Le compaq CQ5003 est mieu que le acer emachine oui
Ben merci a tous comme quoi j'ai bien fait de me renseigner je vais donc prendre un compaq CQ5003
Merci a tous et bonne journée a vous
Merci a tous et bonne journée a vous
bah de rien mais, si tu a l'occasion d'allé dans une grande surface, regarde quand même si il n'y a pas d'autre choix mais sinon, entre les deux 'le acer t le hp) le hp est mieu pour un prix convenable
http://micro-informatique.fnac.com/a2639247/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Compaq-CQ5008FR?PID=50275
Apres toute les appréciation que j'ai entendu sur Hp je vais peu être mettre un prix plus élever celui la faut-il plus le coup ?
Merci amicalement Exas
Apres toute les appréciation que j'ai entendu sur Hp je vais peu être mettre un prix plus élever celui la faut-il plus le coup ?
Merci amicalement Exas
celui là est bien mieu effectivement. Je te le conseille vivement mis le probleme: il a vista basic, ce qui n'est pas très bien pour le multimédia
salut oddfan selon toi cet ordi tient la route hormis la version de vista ?
Surtout pour 300 euros sur gro bill, qu'en penses tu?
MOi l'utilité que je pourré en avoir, c'est MSN, téléchargement "raisonnable",surf sur le net et c'est a peu pres tout, pas de jeux ni de transformation de films quelconque.
Donc l'acer pour le meme prix c'est ridicule si je comprends bien?
Surtout pour 300 euros sur gro bill, qu'en penses tu?
MOi l'utilité que je pourré en avoir, c'est MSN, téléchargement "raisonnable",surf sur le net et c'est a peu pres tout, pas de jeux ni de transformation de films quelconque.
Donc l'acer pour le meme prix c'est ridicule si je comprends bien?