Carte wifi
Résolu
lefauxmoi
-
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un modem F@st 3302-1 et un contrat ADSL chez neuf (ex AOL) seulement, je n'ai pas la wifi.
Est-ce qu'en mettant une simple carte wifi dans mon modem, je pourrais capter la wifi avec mon PC portable?
Si oui, pouvez vous me donner un lien où acheter la carte en question car je ne trouve pas :/
de plus, n'y a t il pas des histoires de compatibilités?
Merci d'avance
J'ai un modem F@st 3302-1 et un contrat ADSL chez neuf (ex AOL) seulement, je n'ai pas la wifi.
Est-ce qu'en mettant une simple carte wifi dans mon modem, je pourrais capter la wifi avec mon PC portable?
Si oui, pouvez vous me donner un lien où acheter la carte en question car je ne trouve pas :/
de plus, n'y a t il pas des histoires de compatibilités?
Merci d'avance
A voir également:
- Carte wifi
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
5 réponses
vaut mieu contacter l'assistance, ils sauront quelle carte il faut pour ton modem
sinon vaut mieu echanger contre un neufbox 4
certe l'echange est payant mais si tu menaces de resilier tu pourra avoir de la chance avec la hotline commerciale
sinon vaut mieu echanger contre un neufbox 4
certe l'echange est payant mais si tu menaces de resilier tu pourra avoir de la chance avec la hotline commerciale
"mais si tu menaces de resilier tu pourra avoir de la chance avec la hotline commerciale "
tu veux dire qu'ils me l'envoient grattos?
et recevoir la fameuse neufbox 4 ne changera rien a mon abonnement? juste un nouveau modem avec wifi intégrée?
tu veux dire qu'ils me l'envoient grattos?
et recevoir la fameuse neufbox 4 ne changera rien a mon abonnement? juste un nouveau modem avec wifi intégrée?
oui c'est ça, t'as une chance de la recevoir gratuitement
mais c'est pas toujours gagné, peut etre qu'a la fin tu dois payer l'echenge :(
mais c'est pas toujours gagné, peut etre qu'a la fin tu dois payer l'echenge :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question