PROBLEME OFFICE 2007 en anglais

Fermé
problematik - 14 juil. 2009 à 19:39
m@rina Messages postés 21829 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2025 - 14 juil. 2009 à 20:36
Bonjour,

J'ai un gros problème:

J 'ai installé ce matin sur le PC de mon assistante la version d'office 2007 achetée dans le commerce en français.

Cet après midi, j'ai installé le second office (2ieme version achetée, la même) et la barre d'outils et tous les menus sont en anglais...

J'ai donc désinstallé et réinstallé avec le premier CD... et là malheur... c'est toujours en anglais.

Je pense qu'il doit y avoir un problème avec mon PC mais qqn connait il l'astuce pour passer ces fout... menus en français SVP...

Là je commence à désespérer!

Je vous remercie pour votre aide! Ca m'embeterai de devoir téléchager une version pirate!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 21829 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2025 11 412
14 juil. 2009 à 20:15
Bonjour,

Et Tes office 2007, tu les as achetés où ???

Je te conseille de faire une vérification d'authenticité... Un Office français reste français, et même que pour l'avoir en anglais, c'est 22€ de plus...
Récemment j'ai vu une personne comme toi se retrouver avec un Excel en russe ! :s

m@rina
0
FNAC pour ne pas les citer... lol

Par contre ce que je comprends pas c'est que quand je change de version, c'est le même soucis! Et là je viens de désinstaller la version fr sur l'ordi de l'assistante, et j'ai installé la version de mon PC, et elle est en français.

A priori c'est donc mon PC qui merde...

GRRRRRRRRRR
0
m@rina Messages postés 21829 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2025 11 412
14 juil. 2009 à 20:36
A la FNAC, tu as peu de risques de tomber sur une version piratée ! ;))

Je suis désolée, mais je n'ai jamais vu ce cas de figure pour Office, d'autant plus que, comme je le disais, les packages de langue pour avoir une version dans une autre langue, sont payants !

J'ai déjà eu le cas chez moi avec un programme qui se mettait entièrement en espagnol, j'avais fini par trouver d'où ça venait... Mais pour Office, c'est vraiment bizarre... Comme tu viens d'acheter tes programmes, je te conseille d'appeler Microsoft, ils auront peut être une réponse.

m@rina
0