Bien essayer le coup du camping car en don !!

Utilisateur anonyme -  
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur -
Bonjour,
attention a cette personne, et du genre, toute tentative de dons venant du ghana ou benin seront a coup sur des tentatives d'arnaques !! voici les copie des mails depuis 3 jours avec une de ces personnes : *

Mardi 14 Juillet 2009 16h48mn 12s
De:
Cet expéditeur a été certifié DomainKeys.
"carine despeche" <carine.despeche@gmail.com>
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À:
"jean fred-christelle
Mail avec pièce jointe
welcom 80.jpg (40 ko), wel 4.jpg (32 ko), wel5.jpg (24 ko), wel1.jpg (45 ko), int12.jpg (21 ko), MA CARTE GRISE 1.JPG (207 ko)
nous somme encore au ghana jusqu'a ce que le camping car parte a votre destination
nous vous envoyons les photos du camping car et les details concernant les modalités du rapatriement
en ce qui concerne le rapatriement
la societé de transport que nous avions contacter pour le rapatrier jusqu'a votre domicile via le port de marseille nous a dit que une fois que le certificat de serai etablir que nous devons venir deposer le camping car au niveau de la societé ainsi que votre adresse et vous envoyer les coordonnés complete de la societé pour que vous les contactiez et que le camping car soit rapatrier a votre destination.
le directeur a aussi dit que des que vous payer les 950e la societé reglerra la douane l'assurance ,le transit ,le fret l'acconage et le tva et possedera a l'embarquement du camping car du port de ghana et sera au port de marseille dans un delai de 10 jour a compter a pârtir du paiement ,arriver au port de marseille la societé fera l'immatriculation en ww changera la carte grise en votre nom avant de venir dans votre region faire l'immatriculation française et vous livrer le camping car a votre domicile.
veiller me contactez au 002 29 95 80 80 00 pour plus de precision.

Le 14/07/09, jean fred-christelle a écrit :

bonjour, nous restons interresses, mais nous avons besoins d'infos supplementaires:
-Etes vous encore sur place pour vous occuper du transfert ou des demarches a suivrent ?
-Avez vous plus de photos du vehicule (interrieur) ?
-quel est le temps estime pour le rapatriment vers l'europe ?
- Pouvons nous avoir entiere confiance dans les compagny de fret ghaneenne ?
-A qui devons nous envoyer l'argent ?
a tres bientot

--- En date de : Lun 13.7.09, carine despeche <carine.despeche@gmail.com> a écrit :

De: carine despeche <carine.despeche@gmail.com>
Objet: Re:
À: "jean fred-christelle
Date: Lundi 13 Juillet 2009, 11h44

BONJOUR
MERCI DE VOTRE REPONSE ,
JE VOUDRAIS DONNER MON CAMPING CAR CHAUSSON CAR JE SUIS ACTUELLEMENT EN REPUBLIQUE DU GHANA ET JE VIENS D'ETRE MUTER POUR LE CAIRE OU JE DOIS PARTIR MAIS SANS LE VEHICULE ALORS VU QUE CELA RESTERA AU GARAGE ET POURIRA J'AI DECIDER DE LE LAISSER EN DON. AINSI VOYANT AUSSI LES FRAIS DE LA REEXPORTATION DU VEHICULE QUI COUTE 950€ DU GHANA VERS L'EUROPE , J'AI DECIDER DE LE DONNER A QUELQU'UN QUI POURA ASSURER SA REEXPORTATION DU PORT DE (TERMA ) GHANA JUSQU'A SA DESTINATION SELON CE QUE NOUS A DIT LA SOCIETE DE TRANSPORT QUE NOUS AVIONS CONTACTER POUR SAVOIR LES MODALITES DU RAPATRIEMENT DU CAMPING CAR VERS L'EUROPE.

VOICI LES CARACTERISTIQUES DU CAMPING CAR.

Type: Camping-car à capucine Marchepied: 1
Constructeur: Chausson Carburant: Diesel
Modèle: welcome 4 Cric inclus ?: Non
Année: 2003 Capacité eau potable (en litres): Plus de 100
Longueur (en mètres): 6 Capacité eaux usées (en litres): 91-100
Kilométrage: 18000 Air Conditionné: --
Capacité de couchage: 6 Bannes: 1
Etat: D'occasion
Veiller donner suites si vous etes interesser pour recevoir une copie de la carte grise et savoir comment faut t'il faire pour rapatrier le camping car a votre destination.
Alors vous pouver contacter mon mari au 002 29 95 80 80 00 ou au 00229 98 48 00 11. Mr despeche.
Mes salutations

Le 13/07/09, jean fred-christelle > a écrit :

bonjour nous avons vu votre annonce , nous sommes une famille de 4 personnes vivant en nouvelle caledonie et souhaitons nous installer en metropole,le don de ce camping car serait pour nous une aubaine formidable pour nous aider a redemarer notre vie en FRANCE!!!
Dans l'espoir que ce camping soit encore disponible .....
A bientot

c-est dommage je peux pas coller les photos de tout ces documents, mais sont a votre dispo si besoin..

welcom 80.jpg
wel 4.jpg
wel5.jpg
wel1.jpg
int12.jpg
MA CARTE GRISE 1.JPG

2 réponses

kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur 166

fait voir les photos stp
1
Utilisateur anonyme

on peux faire un copier coller sur la boite messagerie ?
0
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur 166

non
0