Mon ordi ne démarre plus!

gueldie -  
ario1200 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté mon ordi portable (de marque DELL) sur le net et quelques jours après il est tombé. J'ai tenté de le rallumer mais il me demande un mot de passe (password). Je n'ai aucun mot de passe ni de cd pour formater le disque dur. Comment faire pour que l'ordi se rallume?
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

7 réponses

cenajsk Messages postés 188 Statut Membre 18

tu peut contacter le vendeur
0
gueldie

Merci de ta réponse mais je ne peux pas contacter le vendeur en fait j'ai acheté l'ordi sur le site pixmania.
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

demande le password à la personne à qui appartient le pc...

un pc dell équipé de vista est impossible à démarrer une 1 ère fois sans la saisie double d'un mdp ou d'empreinte digitale
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

as tu essaye les 0000 comme les telephones portable neuf ,un code passe partout quand c'est neuf,et s'il est tombe cela n'as pas du l'arranger en plus ,la autrement je ne peut rien te dire ou essayer en mode sans echec ou rentrer dans le bios au depart du pc pour modifier le pass

a+
0
cenajsk Messages postés 188 Statut Membre 18

ou essai de cliquer sur entrer sans mettre aucun mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ario1200 Messages postés 57 Statut Membre

hé bien éssaye cette pratique car j'ai eu ce même souci !!!
tu le demontre tous entier ton ordinateur pièce par pièce ...a savoir si tu pourras le remonter tous seul ...lol
ok ensuite tu branche la boîte d'alimentation a part seul je veux dire si la boîte d'alimentation te donne un temoignage qu'il fonction toujours c'est gagné...
alors pour finir tu remontre ton ordinateur comme il était et lance le demarrage tu veras ...good look
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

peut être en le démarrant en mode sans échec? Il y avait une astuce comme ça sous windows 2000 , qui permetter de démarrer en mode sans échec quand on avait pas le mot de passe.. puis modifier les comptes utilisateurs.
Reste a savoir si c'est possible sous vista (ça m' étonnerr mais bon ça coute rien d' essayer ).
0
ario1200 Messages postés 57 Statut Membre

je te conseil aussi de faire un arrêt c'est-a-dire étindre complètement ton ordinateur
après tu allume mais sans mettre quelque chose comme un mot de passe ensuite accèpte
0