Attribut lecture seule

Fermé
papa - 14 juil. 2009 à 17:02
 papa - 14 juil. 2009 à 17:17
Bonjour tout le monde , consernant le probéme d'attribut "lecture seule" qui est accrocher automatiquement à tout les dossiers et même au disk amovible croyez vous pas que c'est un virus (personnellement je me suis fatigué à résoudre mais sans résultat, je suis même aller jusqu'à formater complétement mon disk dur, et déviné quoi rien n'a changé pire encore j'ai changer mon disk dur rien..... toujours j'ai mon problém d'attribut "lecture seule" keske vous me conseillez de faire je suis aà bout de souffle

merci d'avance

2 réponses

macgee Messages postés 463 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 18
14 juil. 2009 à 17:03
Bonjour, c'est pour un fichier ?
0
bonjour, no c pour l'ensemble des dossiers du systém
0
macgee Messages postés 463 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 18
14 juil. 2009 à 17:08
D'abord ce n'est pas un virus, car vous avez changé de disque dur.

Je ne comprends pas exactement le problème, tous les fichiers sont en lecture seule. Même les fichiers système. C'est bizarre votre truc, surtout si vous avez bien réinstallé windows.
0
plus ke bizar, et je sure d'avoir bien installer windows je fé ça depuis 2006, j'ai appronfondi des études en informatique actellement je fé du developpement mé ce probléme (j'ose pas dir avec tout ce que j'ai appris sur le hardwere, que c'est sur les barrettes? )
0