Attribut lecture seule

papa -  
 papa -
Bonjour tout le monde , consernant le probéme d'attribut "lecture seule" qui est accrocher automatiquement à tout les dossiers et même au disk amovible croyez vous pas que c'est un virus (personnellement je me suis fatigué à résoudre mais sans résultat, je suis même aller jusqu'à formater complétement mon disk dur, et déviné quoi rien n'a changé pire encore j'ai changer mon disk dur rien..... toujours j'ai mon problém d'attribut "lecture seule" keske vous me conseillez de faire je suis aà bout de souffle

merci d'avance

2 réponses

macgee Messages postés 491 Statut Membre 18
 
Bonjour, c'est pour un fichier ?
0
papa
 
bonjour, no c pour l'ensemble des dossiers du systém
0
macgee Messages postés 491 Statut Membre 18
 
D'abord ce n'est pas un virus, car vous avez changé de disque dur.

Je ne comprends pas exactement le problème, tous les fichiers sont en lecture seule. Même les fichiers système. C'est bizarre votre truc, surtout si vous avez bien réinstallé windows.
0
papa
 
plus ke bizar, et je sure d'avoir bien installer windows je fé ça depuis 2006, j'ai appronfondi des études en informatique actellement je fé du developpement mé ce probléme (j'ose pas dir avec tout ce que j'ai appris sur le hardwere, que c'est sur les barrettes? )
0