Sims 3 code ctrl+maj+c ne marche pas!!!

bleunwenn -  
 ChristL -
Bonjour,
cela résume tout la barre n'apparait jamais et donc je ne peux rien faire, pas entrer de code ou quoi que ce soit d'autre, aider moi please!!!!!
A voir également:

6 réponses

Judy

Un peu tard peut-etre mais cela servira toujours a quelqu'un, ca ne sert à rien de répeter partout "faites CTRL+MAJ(SHIFT)+C" je sais par expérience que ca ne marche pas. Ce qu'il faut faire c'est appuyer sur les 2 CTRL et les 2 SHIFT de votre clavier.

CTRL(de gauche)+SHIFT(de gauche) en meme temps que CTRL(de droite)+ SHIFT(de droite) vous lachez le CTRL et le SHIFT de droit et vous appuyez sur C, tout en gardant le CTRL et le SHIFT de gauche.

Voilà ça devrait marcher, bon courage !
13
choupettoune

Merci beaucoup c'était ça ;)
0
juju

merci oui ca marche!!!
0
Nana

Merci Judy ca marche merci beaucoup !
0
lyloo

Ca ne marche toujours pas pour moi! :s
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Le message de Judy est du grand n'importe quoi. Pour ouvrir la console de code, il faut faire Ctrl+Shift+C, point. Si cela ne fonctionne pas, c'est que le raccourcis est peut-être déjà utilisé pour un autre programme. Et sur certains PC, il faut faire Ctrl+Shift+Windows+C.
1
oX-lov-manGas-Xo

Salut , Pour les codes des sims 3 sur un ordinateur portable il suffit juste de faire Ctrl + Maj ou Shift ( ce qui est la même chose ) + c . Le maj est seulement celui qui est en dessous de " entrée " et pas celui de gauche . LA barre pour entré le code est sombre et en haut de l'écran , voila bonne continuation à vous & bon jeux
6
Anonyme

Moi ça ne marche pas pour Judy
0
jrf Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

vérifie dans les options du jeu si la console est bien activé ;) ça m'avait fait un truc comme ça dans un jeu, j'ai mis 3 semaines (le temps de finir le jeu) avant de m'en rendre compte...
0
delphine

tu joues sur un ordinateur de bureau ou un portable ? la barre n'est pas tres visible quand elle s'affiche cela fait noir gris, on etait habitué a blanc.

essaye ctrl+shift+c, j'ai vu sur ce site :http://www.sims3universe.com/codes-de-triche-sims-3

ma soeur n'arrive pas aussi a le faire sur un portable mais moi j'y arrive sur celui de bureau.
si cela marche dit le ca pourra surement aider d'autres personnes.

bonne chance et surtout bon jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sims3

Merci beaucoup Judy.! Ca fait depuis ce matin que je galère mdr encore merci.!!
0
bleunwenn

please help me!
-1
loli

fais la technique de Judy ca marche vraiment
0