A voir également:
- Ctrl maj n
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Navigation privée ctrl maj n - Guide
- Min to maj - Guide
6 réponses
Un peu tard peut-etre mais cela servira toujours a quelqu'un, ca ne sert à rien de répeter partout "faites CTRL+MAJ(SHIFT)+C" je sais par expérience que ca ne marche pas. Ce qu'il faut faire c'est appuyer sur les 2 CTRL et les 2 SHIFT de votre clavier.
CTRL(de gauche)+SHIFT(de gauche) en meme temps que CTRL(de droite)+ SHIFT(de droite) vous lachez le CTRL et le SHIFT de droit et vous appuyez sur C, tout en gardant le CTRL et le SHIFT de gauche.
Voilà ça devrait marcher, bon courage !
CTRL(de gauche)+SHIFT(de gauche) en meme temps que CTRL(de droite)+ SHIFT(de droite) vous lachez le CTRL et le SHIFT de droit et vous appuyez sur C, tout en gardant le CTRL et le SHIFT de gauche.
Voilà ça devrait marcher, bon courage !
choupettoune
Merci beaucoup c'était ça ;)
juju
merci oui ca marche!!!
Nana
Merci Judy ca marche merci beaucoup !
lyloo
Ca ne marche toujours pas pour moi! :s
PlumBob
Messages postés
4150
Contributeur
Dernière intervention
1 689
Le message de Judy est du grand n'importe quoi. Pour ouvrir la console de code, il faut faire Ctrl+Shift+C, point. Si cela ne fonctionne pas, c'est que le raccourcis est peut-être déjà utilisé pour un autre programme. Et sur certains PC, il faut faire Ctrl+Shift+Windows+C.
Salut , Pour les codes des sims 3 sur un ordinateur portable il suffit juste de faire Ctrl + Maj ou Shift ( ce qui est la même chose ) + c . Le maj est seulement celui qui est en dessous de " entrée " et pas celui de gauche . LA barre pour entré le code est sombre et en haut de l'écran , voila bonne continuation à vous & bon jeux
vérifie dans les options du jeu si la console est bien activé ;) ça m'avait fait un truc comme ça dans un jeu, j'ai mis 3 semaines (le temps de finir le jeu) avant de m'en rendre compte...
tu joues sur un ordinateur de bureau ou un portable ? la barre n'est pas tres visible quand elle s'affiche cela fait noir gris, on etait habitué a blanc.
essaye ctrl+shift+c, j'ai vu sur ce site :http://www.sims3universe.com/codes-de-triche-sims-3
ma soeur n'arrive pas aussi a le faire sur un portable mais moi j'y arrive sur celui de bureau.
si cela marche dit le ca pourra surement aider d'autres personnes.
bonne chance et surtout bon jeu
essaye ctrl+shift+c, j'ai vu sur ce site :http://www.sims3universe.com/codes-de-triche-sims-3
ma soeur n'arrive pas aussi a le faire sur un portable mais moi j'y arrive sur celui de bureau.
si cela marche dit le ca pourra surement aider d'autres personnes.
bonne chance et surtout bon jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question