Visual Basic,cmt install MSDN ?

Fermé
sammama - 26 févr. 2005 à 12:57
 lara croft - 10 juil. 2008 à 15:15
bonjour,
pour avoir l'aide du VISUAL BASIC, j'ai les deux CD pour l'installer mais je ne sais pas quel composant me faut pour avoir MSDN, surtout qu'il y a un bon paquet de choses à installer
merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

bonjour
c'est tout a fait la meme question que MR GHADIRet SAMMAMA
je veux seulement des solution ce qui conserne le MSDN car j'ai le produit de visual Basic(qui comporte 5CD originale que ce soit VISUAL BASIC eddition entreprise version 5 et 6 avec le livre d'OR ainsi que les CD qui contients les application devveloper et j'ai aussi un livre pour des application devllopeur et j'arrive meme pas a me facilite les tache pour le maitiser comme le Delphi et le C++) mais quand je m'installe le CD de MSDN il ya des fichier qui nsont facile a lire donc les fgichier sont pas reconus puis je m'ignore pour suivre l'instalation,plus bref il ya des composant que je n'arrive meme pas a trouvée des exemple sur lui.
c'est (lara croft comme pseudo) ingenieur en communicationd'ALGERIE et je suis entraine d'elaborée un logiciel a l'aide de visual basic dans mon travail et j'aime bien recuer une reponse favorable le olus tot possible.
-1