J'arrive pas a me connecter sur internet
harmony
-
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur -
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur -
Bonjour,
je m'appelle harmony et je souhaiterais savoir comment fair pour aller sur internet dasn la dsi car au bout de la connection sa me dit
"impossible de se connecter à internet.pour toute assistance,consulter le mode d'emploi de la console ou visitez le site support.nintendo.com. et sa me met un code erreur "
comment faire car dans le site indiquer je suis aller voir et sa me parle d'un cd-rom et je ne sais pas ou le trouver
et je voudrais savoir aussi si il y avait un cable ou le cd rom dans la boite accompagner d la console ?
merci de repondre au plus vite
bisous xoxoxo
harmony
je m'appelle harmony et je souhaiterais savoir comment fair pour aller sur internet dasn la dsi car au bout de la connection sa me dit
"impossible de se connecter à internet.pour toute assistance,consulter le mode d'emploi de la console ou visitez le site support.nintendo.com. et sa me met un code erreur "
comment faire car dans le site indiquer je suis aller voir et sa me parle d'un cd-rom et je ne sais pas ou le trouver
et je voudrais savoir aussi si il y avait un cable ou le cd rom dans la boite accompagner d la console ?
merci de repondre au plus vite
bisous xoxoxo
harmony
A voir également:
- J'arrive pas a me connecter sur internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide