Probleme écran noir reste en veille

Fermé
chris6782 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 14 juil. 2009 à 15:38
chris6782 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 14 juil. 2009 à 16:18
Bonjour,
J'ai un ordinateur ACER aspire M5640, hier en jouant a wow mon écran est devenu tout noir enfin plutôt l'écran a perdu tout signal du pc il s'est mis en veille. Je l'ai redémarré, j'ai relancé mon jeu est là au bout de 30sec rebelote de nouveau noir. Je redémarre à nouveau est la pendant l affichage du bios l'écran devient noir. Je décide de lui donner une petite pause mais après celle ci il fait la même chose.

Donc je le laisse éteint une nuit entière et le lendemain l'écran recevez même plus de signal du pc l'écran resté en veille. J'ai enlevé la carte graphique du pc (réf: radeon hd3850 1G DDR3 Dual DVI-I/TVO HDCP), et branché l'écran sur la carte mère. L'écran remarche de nouveau avec la carte graphique de la carte mère.

Donc voilà j'aimerai savoir si ce défaut viendrai de la carte graphique ou de l'alimentation, le Pc viens d'avoir 1an garanti fini y a 3jours, on dirai que sait fait exprès. Jai aussi penser peut être a un défaut de l'adaptateur VGA/dvi enfin j'y crois pas trop à ça.

(Petite parenthèse), c'était mon premier pc que j'achète avant je l'ai monté moi-même ben là ca sera le dernier acheter aussi, entre la livraison sans cd d'installation et les remarques que j'ai vu sur le net ca sera plus jamais.
A voir également:

3 réponses

chris6782 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 15:45
Re,
Un petit truc que j ai oublié si je branche mon écran sur la carte mère et que ma carte graphique est monté sur la carte mère l'écran reçoit aussi aucun signal.
0
salut , si ta carte graphique à claqué ton alim a du en prendre un coup aussi
0
chris6782 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 16:18
en faite la question que je me pose si c'est la carte qui est morte ou si l'alimentation a perdu en puisance avec le temps.
0