Crash avec tout type de streaming

Fermé
Unreal59 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 14 juil. 2009 à 15:44
Unreal59 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 29 juil. 2009 à 02:32
Bonjour, depuis quelques temps l'ordi de ma copine plante au bout de quelques secondes sur les sites de streaming (youtube, dailymotion, deezer...) et pas moyen de récupérer a part un reboot "barbar" j'ai réinstallé le système mais rien n'y fait j'en conclut que ca viens du materiel mais d'où exactement ? avez-vous des solutions a proposer ? des idées ?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 026
14 juil. 2009 à 16:07
Bonjour

La carte-graphique j'imagine : elle est drôlement préhistorique si c'est celle qu'on voit dans ton profil. Tu peux en avoir idée en tapant dans Démarrer -> exécuter... ceci (pour ouvrir l'observateur d'évènements) :
eventvwr.msc /s

Regarde les erreurs applicatives qui correspondent à l'heure d'un plantage et note leur numéro. Tu peux nous les transcrire ici ou faire une recherche Google pour connaitre à quoi correspondent les erreurs. Tu peux aussi faire une recherche chez Microsoft (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/302542/ ) en tapant, par exemple, dans la barre de recherche, ID d'événement 7026 (le numéro devant correspondre à celui que tu as vu). Parfois, c 'est juste un pilote endommagé ou DirectX par exemple.

Pour la carte-graphique, vérifie que son ventilateur tourne librement, sans faire de bruits suspects.

A+

0
Unreal59 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 4
27 juil. 2009 à 18:56
j'ai tester cette methode et... il n'y a pas d'erreur... et la Carte n'a pas de ventilo il n'y a qu'un dissipateur
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 026
27 juil. 2009 à 20:20
Alors désinstalle Flash Player et réinstalle-le après avoir vérifié et réparé les erreurs avec CCleaner. Flash Player est le logiciel qui lit le flv, format vidéo employé par les sites dont tu parles. Il pourrait avoir été corrompu d'une façon où d'une autre. Supprime-le aussi au préalable dans tes "plugins" Firefox si il y est.

Ciao !

0
Unreal59 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 4
29 juil. 2009 à 02:32
j'ai desinstallé adobe flash player du Pc via ajout/supression de programme et je l'ai dégagé aussi de firefox j'ai ensuite été sur dailymotion où il m'a indiqué que je devais installer adobe flash player ce que j'ai fait et... il a planté... je sens que cet ordi est un cas désespéré... je sais que c'est le principe de la panne mais ça c mis a faire ça du jour au lendemain sans signes précurseurs
0