SAV BOULANGER NUL

Fermé
PAT - 14 juil. 2009 à 15:38
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 - 14 juil. 2009 à 15:42
Bonjour,
J'ai un grand problème avec le SAV de Boulanger J'ai acheté un ordinateur en septembre changé par un neuf 8 jours aprés car panne 2 mois apres panne (page bleu) a partir de ce jour mon ordinateur fait des allés retours 5 interventions et toujours les memes pannes le SAV de boulanger est INCOMPETANT EN CAS DE PANNE J'ai un dossier preuve a l'appui Achetez pas un ordinateur chez boulanger car en cas de panne vous etes mal

4 réponses

better33 Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 71
14 juil. 2009 à 15:40
??? tu dis qu'ils ton changé pour un neuf 5 fois??? dans ce cas c'est pas le SAV qui est incompétent mais le portable qui est pourris non?
1
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 166
14 juil. 2009 à 15:39
c'est quoi comme ordinateur que tu as ?
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 15:41
exigez le remboursement, ou le remplacement. en cas de refus, faites un tour a la dgccrf, prenez rendez vous, et ensuite, retournez avec une date de cet organisme, leus comportement changera radicalement
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 166
14 juil. 2009 à 15:42
peut tu me dire quel est la marque de ton pc et la ref ?
0