Cherche une video avc bcp de pays

the moi moi Messages postés 905 Statut Membre -  
the moi moi Messages postés 905 Statut Membre -
Voila je cherche une vidéo où un garçon fait genre il cours(enfin il fait des mouvent de débile!!) avec d'autres personnes de plusieurs pays monde(Londres,Allemagne, Islande, Arizona, Namibie, Australie etc)

11 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur la recherche d'une vidéo montrant un garçon qui semble courir, entouré de participants venus de divers pays (Londres, Allemagne, Islande, Arizona, Namibie, Australie), avec des gestes comiques. Plusieurs réponses évoquent des détails et des plaisanteries, tandis que l'une indique avoir trouvé la vidéo et fournit le lien, ce qui marque la résolution partielle du besoin. Des échanges ultérieurs mêlent humour et confusion, avec des remarques sur le genre de musique ou des références culturelles, sans changer l'objectif initial qui était d'identifier la vidéo recherchée. D'autres échanges indiquent que l'accès à la vidéo peut dépendre de droits d'auteur ou de restrictions géographiques, ce qui peut expliquer d'éventuels doutes sur la disponibilité même après la trouvaille.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. M@thew

Salut, c'est quoi, de la musique, un clip vidéo !?
    0
  2. the moi moi Messages postés 905 Statut Membre 33

nan, c'est un clip vidéo(je l'ai vu hier sur Direct8 mais ils sont pas mis le nom)
    0
    1. slash17

salut !!

..peut être pourrais tu, au moins , nous dire de quel genre de musique il s'agit ??

plutôt rock ..rap ..autres ??

0
    2. the moi moi Messages postés 905 Statut Membre 33 > slash17

c'est une vidéo normale : c'est pas un artiste ou une bande d'annonce, c'est une vidéo comme toi tu peux prendre une vidéo et faire des montages: une vidéo quoi :D
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047 > the moi moi Messages postés 905 Statut Membre

Il me semble que c'est une publicité.
      0
    4. slash17 > the moi moi Messages postés 905 Statut Membre

ok alors au temps pour moi ..je n'avais po compris ( je lis parfois trop vite les sujet :-((

0
    5. M@thew > slash17

Merci Slash, j'avais compris ça moi
      "c'est un clip vidéo(je l'ai vu hier sur Direct8 mais ils sont pas mis le nom"
      0
  3. M@thew

Lépoacon Slash !! :)
    0
    1. the moi moi Messages postés 905 Statut Membre 33

.(dsl j'allais dire n'importe quoi et comme on peut pas supprimer un message posté je mets juste un point!)
      0
  4. the moi moi Messages postés 905 Statut Membre 33

hey pas cooool les mecs:'(
    On a toujours pas trouvé la vidéo! Vous pensiez à quoi quand vous a posté sur le topic? :)
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

C'est cool, je me sens pas visée vu que je suis une femme...

Soit dit en passant tu sais qu'on peut poster ici tout en faisant des recherches?
      0
      1. slash17 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

vu que je suis une femme...

et la plus belle de toute .. :)

---------
        tout a fait d'accord ..mais tout de meme pas facile a trouver ton truc, il vas falloir un peu de temps je pense !! ;(

0
      2. the moi moi Messages postés 905 Statut Membre 33 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hey pas cooool les mecs et les filles:'(
        heureuse?!

Sinon bah justement j'aiposté parce que j'avais pas trouvé ce que je cherchais avec le net, et je me suis dit peut-être qu'avec ce qui ont un cerveau physique, je trouverais :DD
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Au fait la video en question, elle est passée pendant une émission?
    0

Oui, dimanche vers 16h je croi(en tout cas c'était après le grand prix d'Allemagne]
      0
  7. M@thew

"Au fait la video en question" elle existe ???
    0
    1. slash17

mékilékon !! :))

0
      1. the moi moi Messages postés 905 Statut Membre 33 > slash17

je peux pas mieux dire
        xDDDD
        0
  8. M@thew

"un cerveau physique" niarf, et moi qui appel Slash pour t'aider
    fallait le dire tout de suite...
    0
    1. slash17

M@thew ..je t'adore , vraiment !! ou pas

;)

0
    2. the moi moi Messages postés 905 Statut Membre 33

pov splash!!!

Mais on a pas encore trouvé ma vidéo :'(
      (j'ai pas finie de souler avec ça :D)
      0
  9. M@thew

Pfff voila, tout de suite des menaces, m'en fou, ce soir c'est toi
    qui sortira le chien et pas de foot !!!

Tiens, un CADEAU !
    0
    1. slash17

m'en fout .t'.façon j'aime po le foot , et je préfère les chats , (enfin ..surtout un )

0
      1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047 > slash17

Lui aussi il t'aime ;-)
        0
  10. M@thew

Ouah l'otre !!! (mince Slash on a pas trouvé cette *#§ fichue vidéo )
    0
    1. slash17

et pourtant ..je cherche ..

0
  11. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Pour en revenir à la recherche de notre ami, j'ai vu qu'à leur supposée du crime, ce qui passait sur Direct8, c'était "les perles du net"...Pas d'bol, y a pas moyen de revoir les emissions sur le site de la chaine
    0

exact, j'y étais et on peut même pas voir les titres des vidéos diffusé dans l'émission :(
      0