Cherche une video avc bcp de pays
the moi moi Messages postés 905 Statut Membre -
11 réponses
La discussion porte sur la recherche d'une vidéo montrant un garçon qui semble courir, entouré de participants venus de divers pays (Londres, Allemagne, Islande, Arizona, Namibie, Australie), avec des gestes comiques. Plusieurs réponses évoquent des détails et des plaisanteries, tandis que l'une indique avoir trouvé la vidéo et fournit le lien, ce qui marque la résolution partielle du besoin. Des échanges ultérieurs mêlent humour et confusion, avec des remarques sur le genre de musique ou des références culturelles, sans changer l'objectif initial qui était d'identifier la vidéo recherchée. D'autres échanges indiquent que l'accès à la vidéo peut dépendre de droits d'auteur ou de restrictions géographiques, ce qui peut expliquer d'éventuels doutes sur la disponibilité même après la trouvaille.
-
-
nan, c'est un clip vidéo(je l'ai vu hier sur Direct8 mais ils sont pas mis le nom)
-
-
hey pas cooool les mecs:'(
On a toujours pas trouvé la vidéo! Vous pensiez à quoi quand vous a posté sur le topic? :) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Au fait la video en question, elle est passée pendant une émission?
-
-
"un cerveau physique" niarf, et moi qui appel Slash pour t'aider
fallait le dire tout de suite... -
Pfff voila, tout de suite des menaces, m'en fou, ce soir c'est toi
qui sortira le chien et pas de foot !!!
Tiens, un CADEAU ! -
-
Pour en revenir à la recherche de notre ami, j'ai vu qu'à leur supposée du crime, ce qui passait sur Direct8, c'était "les perles du net"...Pas d'bol, y a pas moyen de revoir les emissions sur le site de la chaine
-