Mon ordi ne marche qu'en mode sans echec
max
-
Nice_Killer Messages postés 106 Statut Membre -
Nice_Killer Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur je tape mon mot de passe tout est normal l'ordi me dit bienvenue mais ca ne s'arrete jamais. Est ce que vous auriez une solution au plus vite svp merci d'avance =)
A voir également:
- Mon ordi ne marche qu'en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
3 réponses
Bonjour
qui ne sarrete jamais?? le message "bien venu" ou le pc si il sagit de ce dernier alors
en cas ou le fenetre de femeture ne souvre pas a partire du bouton demmarer -> fermer tu essey ALT+F4 pour l aficher
sinon tu fais sa : Demmarerr -> executer-> tu tape (cmd) puis ENTRER-> voila la commande pour arreter l ordinater shutdown -s
et shutdown -r pour le redemarer
C simple -> C un graph
qui ne sarrete jamais?? le message "bien venu" ou le pc si il sagit de ce dernier alors
en cas ou le fenetre de femeture ne souvre pas a partire du bouton demmarer -> fermer tu essey ALT+F4 pour l aficher
sinon tu fais sa : Demmarerr -> executer-> tu tape (cmd) puis ENTRER-> voila la commande pour arreter l ordinater shutdown -s
et shutdown -r pour le redemarer
C simple -> C un graph
max
je veux dire que ca charge ca charge mais sans fin le fond d'ecran il apparait pas avec les icones ya la page bienvenue qui charge sans cesse
esseyez d exucter le suivant
demmarer -> executer -> parcourir-> et tu chrrche ou e trouve le fichier "explorer.exe" je ss sur Windows XP et ca existe sur le chemin suivant C:\WINDOWS\explorer.exe tu clic OK pour executer le programe car c luis ki se charge de lafichage du bureau
C simple -> C un graph
demmarer -> executer -> parcourir-> et tu chrrche ou e trouve le fichier "explorer.exe" je ss sur Windows XP et ca existe sur le chemin suivant C:\WINDOWS\explorer.exe tu clic OK pour executer le programe car c luis ki se charge de lafichage du bureau
C simple -> C un graph