Windows ne trouve pas l'USB

rayouaz -  
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté une clé internet sans fil à 60 euro puis 25 euros par mois avec 5 heure par jour (vadofone,italie).
Sur mon premier ordi cela marche très bien le logiciel est bien intallé la clé fonctionne. Sur le 2ème l'ordi ne trouve pas la clé, bon, pour le logiciel c'est pas grave je l'ai pris de l'autre ordi sur une autre clé usb et j'ai réussi à l'installé mais évidemment il faut quand même la clé vadofone afin de capter les réseau. Quand je vais sur le bureau il ne voit pas la clé. Tout les port usb marche très bien. La premère fois ca avait fonctionner mais il windows m'avait demander si je voulais supprimer un lien ou un truc comme ça: je n'ai pas fait attention commme j'étais content que ca fonctionnait et j'ai cliqué ok. Au début déjà le logiciel qui était sur la clé vadofone ne s'enclenchait pas et j'ai pris le logiciel qui s'installait sur l'autre ordi et la clé, et ce logiciel captait la clé qui captait les réseaux. Maintenant le logiciel ne capte plus la clé, ce n'est pas un problème au logiciel c'est plutôt un problème de reconnaissance de clé, c'est mon ordi qui bug. J'ai chercher dans le géstionnaire de périphérique mais j'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Je sais pas si ca peut aider mais le seul gros problème que mon pc a c'est qu'il ne reconnait plus son lecteur cd, c'est comme si il était inxesistant tout à fait comme la clé. Si je met une autre clé que vadofone, une clé usb normal ca fonctionne très bien.

Je résume: j'ai acheter une clé internet qui contient un logiciel de gérence de réseau, réseau que la clé internet doit capter, bref comme sur une autre clé 3G mais mon pc ne la reconnait plus, il ne la voit même plus.

Merci de m'aider,

Rayouaz
A voir également:

5 réponses

fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

Vas dans rechercher dans démarrer et tape gestionnaire.
Selectionne Gestionnaire de periphérique. Ensuite cherche ton périphérique et fait clique droit puis mettre a jour.
0
rayouaz

Déjà fait, tout est à jour. Déjà tout chercher dans le gestionnaire de périphérique, à mon avis c'est pas de ce côté qui faut chercher. Merci quand même.

Merci de votre soutiens c'est important.
0

Essaye de le marcher avec un live CD de Linux et regarde si il le detecte.
0
rayouaz

Je sais pas c'est quoi. Et de toute façon c'est en sardaigne que je suis pas moyen de trouvé plus paumé, c'est un vrai miracle que j'ai trouvé une clé internet (et encore j'ai du aller dans la capitale) donc ça m'éttonnerait que je trouve ce cd. Merci Fathy47.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce CD est un CD téléchargeable de Linux, mais ne t'inquiète pas il est gratuits donc c'est légal de le télécharger vas sur Google pour plus d'infos.
0