Ader moi svp a savoir un petit truc

cenajsk Messages postés 188 Statut Membre -  
cenajsk Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
comment savoir si mon microsoft office 2007 est enregistré ou ils est en evaluation ( essai) . merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

flovaguet Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

normalement quand tu l'ouvre ya une cle ( sa passe tres vite)
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Comment as-tu obtenu Office 2007?
S'il était sur un ordi que tu as acheté,il était surement en version d'essai.

Sinon ,si c'est toi qui l'a téléchargé puis installé,tu dois bien savoir si c'est la version d'essai ou si tu as payé la licence
@+
0
cenajsk Messages postés 188 Statut Membre 18

enfaite javais installer la version arabe que jé acheter (légalement bien sur) , après 2 mois jé télécharger la version française (version d'essai ) , et quand je lé installer je le lance est il me demande pas la clé donc il est activer.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Oui ,il est activé mais c'est une version d'essai.Il n'est pas possible de changer de langue gratuitement.
C'est à dire que si tu as acheté la version arabe ,si tu veux la version française,il faut repayer
0
flovaguet Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

il etait deja dessu quand je lai acheter
0

Ok.
Donc il est en période d'essai.A la fin de cette période tu as deux solutions
1) Tu veux le garder et tu achètes une licence (je sais pas comment faire vu que je n'ai jamais eu MO2007)
2) Tu laisses tomber et tu télécharges et installe Open Office qui est gratuit
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0

mais c'est la version arabe qui est devenu francaise
0