Virus

Fermé
Céci - 14 juil. 2009 à 13:30
 dreadest - 15 juil. 2009 à 14:06
Bonjour,

J'ai une fenêtre d'Internet explorer qui s'ouvre et en haut l'adresse c'est "Http:/Scan4more.info et ça me dit que j'ai plus de 70 virus après il y a une autre fenêtre rouge qui s'ouvre où il y a marquer "Tojan-IM, VirusWin32, Trajan" supprimé ou annulé"

Pourquoi cette fenêtre c'est ouverte et qu'est ce que sait ???

Merci
A voir également:

8 réponses

elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 40
14 juil. 2009 à 13:32
Salut,
as-tu un anti virus qui fonctionne?
Le meilleur c'est avast (je trouve)
0
Oui j'ai un Anti-virus mais c'est pas Vista.

Maintenant il veut que j'installe "Internet Virus Pro" il dit que ça supprimera mon Spyware.

Je fais quoi pour me débarrassé de ce truc ???
0
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 40
14 juil. 2009 à 13:42
supprime ton anti virus et télécharge avast ( il existe aussi sur XP) il y a une version gratuite que tu trouve ici:https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
0
Je peux aller sur Internet, dès que j'ouvre Internet explorer ou Mozila la fenêtre vient.
Là je suis sur un autre ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 juil. 2009 à 13:50
Si tu supprime dabord l'antivirus, normalement il ne devrait pas avoir de problèmes
0
ça m'aide pas bcp ^^

Même si je supprime mon antivirus, je pourrai tj pas aller sur internet pour en télécharger un autre :(
0
wè meme souci que toi
tkt jvé trouver la solution
hold on...
0
Bonjour dreadest,

Je suis aussi désireux de ta réponse car j'ai excatement le même problème !!

Merci d'avance
0
je suis tjrs dessus
casse couille ce truc là
il fait partie des nouveaux malwares
0