Virus messagerie hotmail
cnouf
Messages postés
45
Statut
Membre
-
doesman Messages postés 21 Statut Membre -
doesman Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recu un message avec un lien disant qu'il fallait cliquer dessus pour savoir qui me bloquait sur messenger... devinez quoi?? c'était un virus qui s'envoie maintenant à mes contacts... super!!
Savez vous quel est l'antivirus le mieux pour le rouver??
Merci
J'ai recu un message avec un lien disant qu'il fallait cliquer dessus pour savoir qui me bloquait sur messenger... devinez quoi?? c'était un virus qui s'envoie maintenant à mes contacts... super!!
Savez vous quel est l'antivirus le mieux pour le rouver??
Merci
A voir également:
- Virus messagerie hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Softonic virus - Forum Virus
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
3 réponses
salut :
Télécharge "MSNFix.zip"(de !aur3n7) sur ton bureau :
!! Déconnecte toi, ferme toutes tes applications et désactives tes défenses ( anti-virus ,anti-spyware,...) le temps de la manipe !!
Décompresse-le (=clique droit / Extraire ici) . Déplace ensuite le dossier que tu viens d'extraire directement sous ton disque dure , c'est à dire ici > C:\MSNFix .
( c'est très important pour le bon fonctionnement de l'outil ! ).
Ouvre ce dossier et double-clique sur le fichier MSNFix.bat .
-> Exécutez l'option R ( recherche ).
--> Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage .
Note :
Si une erreur de suppression est détectée, un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations de nettoyage : dans ce cas, redémarre l'ordinateur pour que l'outil finisse son travail ...
-> Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme d'un fichier " date_heure.txt " et ici C:\WINDOWS\msnfix.txt
Poste le contenu de ce rapport ...
Tuto d'utilisation http://sosvirus.changelog.fr/ .
Télécharge "MSNFix.zip"(de !aur3n7) sur ton bureau :
!! Déconnecte toi, ferme toutes tes applications et désactives tes défenses ( anti-virus ,anti-spyware,...) le temps de la manipe !!
Décompresse-le (=clique droit / Extraire ici) . Déplace ensuite le dossier que tu viens d'extraire directement sous ton disque dure , c'est à dire ici > C:\MSNFix .
( c'est très important pour le bon fonctionnement de l'outil ! ).
Ouvre ce dossier et double-clique sur le fichier MSNFix.bat .
-> Exécutez l'option R ( recherche ).
--> Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage .
Note :
Si une erreur de suppression est détectée, un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations de nettoyage : dans ce cas, redémarre l'ordinateur pour que l'outil finisse son travail ...
-> Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme d'un fichier " date_heure.txt " et ici C:\WINDOWS\msnfix.txt
Poste le contenu de ce rapport ...
Tuto d'utilisation http://sosvirus.changelog.fr/ .