Virus messagerie hotmail

Fermé
cnouf Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 14 juil. 2009 à 13:23
doesman Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 14 juil. 2009 à 13:38
Bonjour,
J'ai recu un message avec un lien disant qu'il fallait cliquer dessus pour savoir qui me bloquait sur messenger... devinez quoi?? c'était un virus qui s'envoie maintenant à mes contacts... super!!
Savez vous quel est l'antivirus le mieux pour le rouver??

Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 13:25
salut :

Télécharge "MSNFix.zip"(de !aur3n7) sur ton bureau :

!! Déconnecte toi, ferme toutes tes applications et désactives tes défenses ( anti-virus ,anti-spyware,...) le temps de la manipe !!

Décompresse-le (=clique droit / Extraire ici) . Déplace ensuite le dossier que tu viens d'extraire directement sous ton disque dure , c'est à dire ici > C:\MSNFix .
( c'est très important pour le bon fonctionnement de l'outil ! ).

Ouvre ce dossier et double-clique sur le fichier MSNFix.bat .
-> Exécutez l'option R ( recherche ).

--> Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage .

Note :
Si une erreur de suppression est détectée, un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations de nettoyage : dans ce cas, redémarre l'ordinateur pour que l'outil finisse son travail ...

-> Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme d'un fichier " date_heure.txt " et ici C:\WINDOWS\msnfix.txt

Poste le contenu de ce rapport ...

Tuto d'utilisation http://sosvirus.changelog.fr/ .
0
cnouf Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
14 juil. 2009 à 13:27
merci, je fini mon analyse avec avira anti virus et j'attaque le tien.

Salut
0
doesman Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
14 juil. 2009 à 13:38
salut, je dis juste un petit message vite fait:
- en ce moment sur msn ta interet a etre protéger car il y a plein de virus que certains antivirus ne detecte pas!!
0