Perdu mot passe msn et question secret

Fermé
simon21 - Modifié par Destrio5 le 24/05/2014 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 11:09
Bonjour, bon voila je vai essayer de m expliquer j'ai perdu mon mots de passe et la reponse de la question secrete de mon msn et je n'arrive plus a me conecter a ma boite hotmail !! depuis j ai reinstaler mon ordi sur la touche f10 et mon ordi c mie comme sorti d usine et depuis j ai plus accé as mon conte msn ,alors je souhaite bien avoir une aide de votre pars pour reccuperer mon compte msn qui contient des dossier tres inportants et y retrouver aussi mon mot passe skyblog de blablabla.skyblog.con car tout mes mot passe son envoyer as mon msn de blablabla@hotmail.fr et j ai plus mon passe ni ma question secret .. j'ai tout essayer de la reccuperer mes sans resultat et j'ai meme signaler le probleme a hotmail et c'est toujours pareil !!,j'attends votre aide svp ,merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 10:47
salut,

si tu ne te rappel de rien, on ne peut rien faire pour toi car on ne peu etre sur que tu dises la véritée.

Normalement en créant ton compte hotmail tu avais la possibilités de mettre une adresse mail pour ce cas de figure, ca serai le seul moyen que tu pourrais utiliser

@+
0
je te remerci de ton aide mes le hic c que mon mot passe de mon skyblog et envoyer sur mon encien msn de blablabla@hotmail.fr et la j ai plus le mot passe mes pour la question secret j ai la reponse c agreculteur mes je c plus si j ai mie quelque chose en plus car avec ma reponse sa me dit mot passe incorect ..et pour la 2 ieme posibilité sa me l envoy aussi sur mon msn blablabla@hotmail.fr .. et j ai recree une adresse msn blablabla@live.fr
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 10:57
bah on ne peut rien faire pour toi :/
dsl
0
pour moi le plus important c recupéré mon mot pase de mon blog le msn c pas grave vue j en es recree un autre et recupéré mes contacts
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 11:09
il n'y a que le contact de skyblog qui pourra t'aider :)
0