Je n'arrive pas à me connecter à ma livbox

j'ai un problème -  
chrisjo56 Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila j'ai un énorme problème, je viens de m'acheter un ordinateur avec vista ainsi q'une clé wifi netgear et je voudrais savoir où je peut trouver la clé wep.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

8 réponses

chrisjo56 Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Bonjour,

Cette clé figure sur la boite de la livebox. Ou sur une étiquette collée sur la livebox si tu as pensé à le faire.

Cdlt,
0
j'ai un problème

oui mais est ce que la clé wep c'est la clé wifi?
parce que la clé wifi je l'ai mais sa ne marche pas
0
chrisjo56 Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

C'est quoi la clé WIFI ??? A ma connaissance, il n'y a qu'une seule clé (WEP ou WAP) : celle qui autorise ton ordi (via ta clé wifi) à se connecter à ta box. C'est, de mémoire, une clé, comportant 64 caractères. Je n'en vois pas d'autre.

Cdlt,
0
j'ai un problème

sous ma livebox il y a bien un autocollant avec écrit seulement larqué "clé wifi " et c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un problème

et sinon la clé WEP je peut la trouver où?
0

A priori, ca devrait être ça...
0
j'ai un problème

oui net don je l'ai rentré dans l'utilitaire livrer avec ma clé wifi et rien
0

Quand ta clé reconnais ta box, tu dois avoir une option pour t'y connecter, c'est à ce moment que tu rentres la clé WEP
0